Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ne comprenons pas pourquoi certains coupent les oreille du chiens g essayé au couteau dcuisine ... mais elle s'est pas laissé faire : mais si vous pouviez me dire le pourquoi , la prochaine fois une photos de sa queue peut etre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 MDR C est la reine de la grimace , non ???? qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 elle a du mal a etre sérieuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C est ce que je vois , elle a qu elle age ? Dis nous tout d elle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 15 juin 2005 AIE AIE AIE la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 pour comencer moi c athéna ( mais je me répéte nan ? ) je suis un peu au cane corso ce qu' est le nain a lhomme , jdois pas dépassé les 30kg , né en avril 2003 , j'ai déja eu plusieurs maitres ; mais la aucune envie de partir : ya meme des os de dinosaures : et d programmes chouettes a al télé pour sendormir : puis jsuis une vraie créme il risque pas de me jeter : fin des présentations venez mvoir qd vous voulez g un royaume fait champ et un bois comme terrain djeu vous etes les bienvenue hiver comme été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 15 juin 2005 SUPERBES PHOTOS elle a l'air super heureuse , elle est tres jolie ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 15 juin 2005 elles sont terribles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites