Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena1

hors sujet quoi que

Messages recommandés

la mienne a les yeux qui sointe lorsquil fait beau , ,normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une grosse goutte de pu on diré qui coule , mais ce qui est spécial c que quand i fait trés beau , si le climat d jour fé :
soleil - pluie - soleil -pluie , ba c yeux c pareilles

mé c pa la ptite saleté a loeuil que bcp de chien ont , c vert jaune :s , jprendré en foto se soir , ( si il a fé beau ou jabite jen ai aucune idée Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr les conseils avisés Smile
sa peut atendre un peu ?jleméne en juillet pour les vaccins , jattend déja ce rdv pr :
- une ptite boule de chére ds loreille
- ses oreilles qui sont rouges desfois mais trop souvent a mon gout
- son Q kelle mange ( et sa sent mové mais horrible , pas une odeur de "KK" , le véto il a di ell avé d glandes xxxx ; il lé a percé dison ksété réglé ; deux jour apré sa recommencé
-ses yeux

jai honte de la faire atendre oci longtemp Sad mais bon i ma pris 60 € lotre fois pour les glande du Q..... si c pa volé sa Sad

si vous avez eu d chien qui souffrent régulierment d oreilles , le soir elles sont rouges et elle sgratte trop

( lol jvou fé chié hein avc c yeux qui coulent au soleil et c oreille qui rougissent la nuit :p ) ( c pa d mito hein !!! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlemenéré se week end , mé jsui obligé dallé ds cette clinik c les seuls véto ke jkonnaisse , mem si ji es perdu mé deu chat :'(

thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le veto de la région parisiennes sont hors de prix (ex 90 euros) pour le vaccin annuel chez le veto le plus pres de chez moi !

G été dans le Nord à l'occasion de virée dans la famille. Mais c plus chiant quand c urgent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...