Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 la mienne a les yeux qui sointe lorsquil fait beau , ,normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bah une grosse goutte de pu on diré qui coule , mais ce qui est spécial c que quand i fait trés beau , si le climat d jour fé : soleil - pluie - soleil -pluie , ba c yeux c pareilles mé c pa la ptite saleté a loeuil que bcp de chien ont , c vert jaune :s , jprendré en foto se soir , ( si il a fé beau ou jabite jen ai aucune idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci pr les conseils avisés sa peut atendre un peu ?jleméne en juillet pour les vaccins , jattend déja ce rdv pr : - une ptite boule de chére ds loreille - ses oreilles qui sont rouges desfois mais trop souvent a mon gout - son Q kelle mange ( et sa sent mové mais horrible , pas une odeur de "KK" , le véto il a di ell avé d glandes xxxx ; il lé a percé dison ksété réglé ; deux jour apré sa recommencé -ses yeux jai honte de la faire atendre oci longtemp mais bon i ma pris 60 € lotre fois pour les glande du Q..... si c pa volé sa si vous avez eu d chien qui souffrent régulierment d oreilles , le soir elles sont rouges et elle sgratte trop ( lol jvou fé chié hein avc c yeux qui coulent au soleil et c oreille qui rougissent la nuit :p ) ( c pa d mito hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 jlemenéré se week end , mé jsui obligé dallé ds cette clinik c les seuls véto ke jkonnaisse , mem si ji es perdu mé deu chat :'( thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tous le veto de la région parisiennes sont hors de prix (ex 90 euros) pour le vaccin annuel chez le veto le plus pres de chez moi ! G été dans le Nord à l'occasion de virée dans la famille. Mais c plus chiant quand c urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites