Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena1

MARMOUZET

Messages recommandés

si des personnes du 77 ou du 94 sont intérréssés pour sortir les chiens la bas ( c a coté de pontault-sucy-ormesson )
ji sui prsk tout les week end a la belle saison Wink

faites donc signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'habite dans le val de marne!! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis sur melun mais pourquoi pas en ce moment j'essaie de la promener surtout en ville t'habites ou exactement athenz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'habite pas loin de melun ...mais en general je promène ma chienne ds la foret de senart à lieusaint le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlla canette vanessa samuel et zezette ..( et tous les autres qui sont pa loin )

on sfait un pti rdv chiens en foret avc picnic ds le secteur ami de la région ? ?

jpropose toujours nayant pas pu allé aux précédente(s) sortie(s)
et atend de votre part un ti peu dentousiasme Smile

pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'habite pas loin pourquoi faire une tite promenade collective....

Voltaire serai content de voir d'autres cousins/cousines !!!

Je vous laisse organiser ça et pi bah j'espère que j'y serais le bien venu ?!!! tu sors

Tenez moi au courant.
Gius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf pourquoi pas mais en ce moment les deplacements en caisse c'est tendu (economies-economies Confused )

Sinon je suis sur melun même et pas mal sur le mée aussi et il me semble avoir apercu un cané de loin une fois au mée, et un ou une autre aux bords de seine de melun (tout noir) ca serait pas un de vous par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance...

alors pkoi pas une sortie le samedi 3/09 en debut d aprem, avec athena on avait pensé à la mairie de brie pour aller bouger dans des champs pas loin après...

Y' a rien de fixe fixe, ca peut bouger tant que ca avantage chacun donc proposez si vous voulez...

Voila on se tient tous au courant en esperant que ca le fasse !!

A bientot !


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit changement ca serait ptet le 4, pour moi ca serait tjs ok !

on se tient au courant ici ca pose pas de bleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah c est bien ca vous seriez deja 5


C'est clair que ca serait cool de se reunir un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dun triple accord avc gius et samuel
pour linstant on dit :

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE 14 H DEVANT LA MAIRIE DE BRIE COMTE ROBERT

( sa serait excelent si sa ne changer plus , étant donné que c qd meme que dans 4 jours Wink )
dites qui vient , avec qui

au plaisir de srencontrer ..
puis on fera péter le forum avc plein de photos !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant alors nous serons 4, moi ma chérie, mon chien et ma voiture !!!! Yessssssssss ca en fait du mondeuhhh

Comme ça vous pourrez admirer un vrai Cane tfrtfrtfrt

Donc dimanche à 14h devant la mairie. A dimanche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je viens de voir avc ma femme problème elle taffe du matin donc ne finit pas avant 14.30, le temps d arriver a brie ca ns fait un ptit 15h en gros o pire on peut vous rejoindre mais vs n allez ptet pas attendre devant la mairie !

Ceux ki connaissent le coin, trouvze un champs ou on pourrait aller et a ce compte la on vous rejoindra directement la bas ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disont 15 h alors on est pas à 1h près si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah si ca derange personne de reporter le rdv d une heure moi ca m'arrange o contraire !!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nan on est pas a une prés donc 15h...

pr répondre a ta question Gius , moi jserais que ce soir si la femme veut vnir , c pas trop son kiff les chiens puis jsuis pas sur davoir deux laisses ( oK JE SORS ) ; mais normalment elle sera la ..
voila


ya pas foules de gens motivés pour linstant , ptétr ce soir en rentrant du taf...

puis samuel elle fait quelle poids ta chienne ? ell ma lair davoir le mem gabarit qu'athéna ell vont samusé Wink

haaa aussi quelques chose dinutile de préciser mais bon : que d chiens archi sociables hein !!!( genre kon grandi en meute ; faut pas qui sfrittent par jalousie , concernant la mienne sé "impossible" )
( daileur sur ce point jregrette de pas voir ton malinois samuel , jaffectionne particulierment la race)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est très sociable mais faut pa sle chercher car il monte vite en pression le petit (il s'arrange pas en devenant adulte) mais bon 2 chiennes rien que pour lui je pense qu'il sera aux anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c certain jviendrais seul avc le chien , sauf si un pote avc chien a envie dvenir , mais bon i zon pluto des york c anes

Gius trés beau poil ton chien.. mais jai bien peur quilsois jaloux dathéna car c elle la PLUS mon cul oK JE SORS
c un chaud lapin ton pépére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas un chaud lapin, mais il commence a vouloir faire son kéké quand il y a des femelles dans les parrages.

Mais tu veras il trop marrant car il est pataud une vraie brute.
siffler Je veux pasx dire mais c'est le mien le plus beau !!!
Stou salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pourquoi l'a un beau poil le Voltaire par ec qu'il se lave les poils avec du L'Oréal car il veau (hé hé hé) bieneuhhhh !!! 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anti fait environ 30 kikil pi ca va elle est joueuse kan meme elle devré se marrer les louloutes !

sinon ca va c pas une venere elle pense ka jouer donc ca gere; jprends pas la malinoise parcek o contraire elle c une calamitée niveau social !!

C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c est clair ! ca va etre vidage de memory stick, piles a fond et tout ! on met ca en ligne sitot kon pourra pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour linstant on aura "seulement" trois chiens
allé allé faut smotiver mesdames monsieur

en tout cas moi jle suis beaucoup et presque preC di etre Smile

bon athéna va mieux elle recomence a tiré la langue qd jla caresse Very Happy

jvais la sortir dici peu i commence a faire frais ( www.aimetuquejteracontemavie.com Boulet du jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vous aurais bien rajouté 4 corso en plus, mais le soucis, c'est que je ne suis pas là ce week end, Luxembourg oblige ............

PS: je suis du 93 a la limite du 94 (Neuilly Plaisance à coté du Perreux et de Nogent sur marne) ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azerty sniff sniff!!! moi j 'aurais pu venir mais je suis venue toute seule en france mon chéri et Aska sont restés en allemagne bien dommage azerty j'espere qu'on aura l'occasion de venir a une de vos sortie parce que ce serait bien sympa de vous rencontrez!!!alors a bientôt pour une autre sortie j espere babacool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Bon je crois que l abalade va etre annulée si la chienne de l'organisateur est malade on remet ça a une prochaine samuel ok ?


En espérant la petite Athena aille mieux...

A demain


Gius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ok c'est pas grave on remet ca c'est po un soucis on aura l'occas

et y a des nvelles de sa chienne ou po ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je serais de retour ds la region entre le 3 et 20 octobre après je pourrais remonter mais pas regulierement et pas tout de suite tout de suite...

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors du coup pr dimanche qu'arrive moi si ca marche jsuis toujours partant qui vient alors pour conclure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ceux qui ne peuvent pas ce week on commence a organiser la prochaine ? comme ca c'est fait !!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est toujours pareil, y'en a marre vous etes tous du nord pourquoi et moi du sud.Quand la téléportation existera je vous ferai signe bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celle d'octobre je suis partante mais ça dépens faudrait pas que ça soit hyper loin... en + j'connais 3 autres cané qui serait enchanté de vous rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on veut bien être de la partie !!!

youpiiiiiiiiiiiiiiii une sortie rien que pour les chiens ! babacool

vaChe c'est la fete

je rejoins aurore faut pas que ce soit trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore a écrit:
Pour celle d'octobre je suis partante mais ça dépens faudrait pas que ça soit hyper loin... en + j'connais 3 autres cané qui serait enchanté de vous rencontrer...


Ok pour les 3 autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pas de bol on sera pas encore de la partie pour le mois d'octobre par contre si jamais vous organisez une sortie fin Novembre voir debut décembre je serais bien partante mais bon il fera deja bien froid sinon tant pis pour nous on attendra le printemps et quelques jours de vacances pour revenir en France et ainsi pouvoir enfin participer a une de vos balades !!!!et oui c'est pas évidant quand on est loin nous c'est pas le sud mais c'est pareil même si l'allemagne c'est pas tres loin de la france ça fait quand même de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les chiens on les sort aussi quand il neige tfrtfrtfrt

dailleurs c peut meme etre plus marant aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ça peut etre encore plus marrant car c'est vrai que les chiens adore la neige !!!!mon ptit caniche s'éclate lui a chaque fois il est tout fou,Aska ne connait pas encore mais elle va vite connaitre car en allemagne dans 2 mois 1/2 ya de la neige on va bien rigoler c'est déjà la galere de la sortire quand il pleut alors on va voir si c'est pareil avec la neige!!! alors peut etre en décembre !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...