Manue1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 avec mon copain Volcan, la sieste c bien monsieur s'installe Mais comme ca c plus confortable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juin 2005 SUPER ; les photos sont magniques et ta venga a l air de bien apprecier se Volcan = C EST VRAIMENT MIGNON et pruve une bonne complicite ou une grosse grosse fatigue des 2 . Caresses les 2 comperes pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 oui, la ils sont fatigués, sinon pas moyen d'avoir des photos comme ca. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 2 mois et ont le meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ca fais ca aussi avec VOYOU et VINZI une fois bien fatiguer tu fais de belle photos toutes calmes , faisant des calins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ils sont vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ils sont super tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Sont trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 juin 2005 vraiment trop beau ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 17 juin 2005 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ca me fais flipper dergarder ces photos !!!!! On penseras a toi souvent VENGA .....repose en paix , tes maitres ton aimée , autant que tu l'ais aimait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 21 juin 2005 oui tu as raison emmanuel ca fou les boules,elle etait vraiment belle. je ne sais pas ce que je ferait moi si ca m'arrivait avec vivi.aller encor courage manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites