Nounile 0 Posté(e) le 17 juin 2005 elle est terrible ta photo qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 superbe!!terrible la photos... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juin 2005 MDR la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 excellent !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 juin 2005 belle photos superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 j'ai compris que sa ennuyé personne quand jme couché ds mon coin... GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 22 juin 2005 J'adore tes photos et ta chienne, j'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je me suis trompé de post , je suis dsl Kiss on a qua dire que c un post a chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites