kiss11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Voci la petite Alehandra ( que je me gardes rien que pour moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tres mignone !!!! Elle a l air SEC , non ??? Ou c est la photos ! J aime bien sa robe et ses grandes oreiulles HIHIHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 17 juin 2005 trop mignones ont dirait vivace petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 17 juin 2005 elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 C'est la photo Manu pfff on m'a déjà dit hier que je savais pas faire des photos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2005 HIHIHI je comprends mieux MDR c est innés ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Pas grave pour les photos vous la verrez bientot en chair et en os sur les rings!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juin 2005 kiss a écrit:Pas grave pour les photos vous la verrez bientot en chair et en os sur les rings!!!!! HIHIHI OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites