Arnaud11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 qui vas l'expo de douai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pas nous, nous avions étais l'anée passer avec notre femelle cattle, mais cette année nous allons avec les olde english bulldogge a les essarts les rois dans le 78 et ses a la méme date. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Nous peut etre car apprament la bande des canes y va et ca nous tenterais bien aussi .....a voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 19 juin 2005 pas moi malheureusement je suis de mariage au faite manu on te voit toujours a chartres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 juin 2005 OUI OUI LUNA VINZI , coco aurelie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Nous aussi on y sera, Amiral, Chanelle, et 4 BBs d'amiral/Zoée, Vince, Veranne, Venus et Varum Manu, on m'a certifié que tu etais inscrit, donc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Amiral a écrit:Nous aussi on y sera, Amiral, Chanelle, et 4 BBs d'amiral/Zoée, Vince, Veranne, Venus et Varum Manu, on m'a certifié que tu etais inscrit, donc.......... Pour chartres oui c est fait pour douai peut etre ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'ai mis ma Caly à Douai c'est une juge russe et une spéciale de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Si c'est pas fait ............trop tard Manu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Pour douai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Clôture des engagements sur internet le mardi 21 juin 2005 à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ah bah j ai encore une chance , c est quoi la date je viens d avoir mon planning de travail jusqu a la mi septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 douai 16 et 17 juillet http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Petite question peut-on participer à une expo. en tant que spéctateur ? Sans s'y inscrire au préalable ? si oui peut-on y venir avec un chien histoire de l'habituer un peu..... d'avance pour vos réponses et peut-être à bientot qui sait, si l'envie nous prend de faire un tit tour à Douai avec Vovo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour à toi alors en tant que spectateur oui tu peux venir mais normalement ton chien s'il n'est pas inscrit n'a pas le droit de rentrer. Je pense que le reglement est le meme pour toutes les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 21 juin 2005 emi a raison tu peux rentrer ton chien si il est inscrit en "ne concourant pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais et ca doit etre beaucoup moin chere !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 juin 2005 8€ à Douai en ne concourant pas, pas cher par rapport à d'autres expos, sinon Compiègne tu peux rentrer sans t'inscrire avec 2 ou 3€ pour le chien visiteur, enfin à verifier si ce sera reconduit (18 sept) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites