Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

mon ddbx ne supporte pas la chaleur

Messages recommandés

Mon ddbx ne supporte pas la chaleur. Impossible de le sortir plus de 5 minutes avec 34 degres sur Paris, il pisse et s'allonge sur le sol. Je l'ai mouillé et ai branché deux ventilateurs mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien. Il change de place toutes les deux secondes, tourne en rond et retombe. Il n'a fait que ca toute la nuit et recommence aujourd'hui. j'ai l'impression qu'il a du mal à se ventiler. Ma rott supporte mieux la chaleur que lui. Nous devions partir en vacances à Beziers mais je commence à me demander si c'est une bonne idée. Si c'est pour qu'il en souffre autant continuer à partir en Normandie comme tous les ans. Avez vous des trucs et astuces afin qu'il supporte mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lété dernier ma chienne avait a peine un an, elle courait dans tous les sens pendant des heures avec la canicule ,
cette année elle en a deux( logik nan ? )
et son comportement s'apparente a celui de ton dog , malgré qu'elle ne tourne pas autant en rond , elle ne veut pas trop sortir , elle veut pas avancer et si jla lache elle rentre a la maison lol

moi oci jaimerai savoir pourquoi ...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on modifie les heures de balades on la sort plus tard comme ça il fait (un peu ) moins chaud. Mais elle est très molle aussi C un cane).


Je me demande toujours comment ils fesaient quand ils devaient travailler et rassembler le bétail en été ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que la chienne elle est pa conne , elle est collé au carrelage desfoi mem sur le ventre les patte ariére écarté ( yora une foto biento pour qu'on en rie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai opté pour la coquille d'eau ben je n'ai pas eu à le pousser pour qu'il y aille tout entier plouf heureux comme un poisson.

Et dans son panier, serviette trempée mise au fond ben il apprecie aussi. Le seul hic c'est que mon rott a voulu aussi gouter l'eau de la coquille et ben big boss y etait tellement bien qu'il lui a grogné dessus pour ne pas qu'elle y entre.
total, supermarché et deuxieme coquille pour la grosse.
Heureux qu'ils sont dans leur bac completement allonger.
Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi tu nous postera une joli foto des grosse ds leur coquille jespere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dès que mon numerique sera réparé car la il est un peu ko mais bon l'ete ne fait que commencer alors ils n'ont pas fini de squatter leur mare mes gros canards clin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi le bull et le york n'arretes pas de changer de place toutes les 2 secondes comme j'ai un grand tuyau à chaque sortir tardive je les mouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vivace c'est pareil la chaleur l'epuise ,il n'est pas bien du tout ,et comme il n'aime pas l'eau sauf quand il est avec eska je laisse mes volets fermer pour qu'ils fasse frais a la maison , quand il la soif il va dans la piscine.par contre titou ,lui supporte bien , peut-etres es-ce le fait qu'il soit plus petit, je sais po,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...