Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistigri.80

Vuelta

Messages recommandés

léééé mimiii Very Happy
bientot dautre photos a se mettre sous les yeux jespere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi.... et a ton bébé!!
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai sympas cette couleur bienvenue a vous !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mistigri!

Elle est terrible ta Vuelta! Qu'est-ce qu'elle ressemble à ma Viola! De quel élevage vient-elle? Peux tu me donner son pédigrée? Elle a vraiment la même couleur que ma chienne! on dirait sa petite soeur! C'est trop cool!!! @+ Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, c'est vrai que l'on dirai 2 soeurs. Quelle age a t-elle?
Sympa la photo qszaqsza .Ils sont vraiment super adorable tes 2 p'tits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mistigri!
Je te remercie pour les compliments! Viola aura neuf mois le 29/06/2005! Elle vient de l'élevage de la Cité Perdue à Mouaville (54), pas trop loin de chez nous! J'espère de tout coeur vous rencontrer à l'occasion de l'exposition canine de METZ en novembre prochain! Ainsi on pourra comparer les deux soeur jumelles! en attendant voici deux autres photos! A très bientôt! Amicalement! MANU! salutation

Viola 3 mois et demi!

et la voici à 5 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manu!
Pour ma part, j'ai juste le poid qui est de 37,500 Kg mais la hauteur je ne l'ai jamais prise encore! est-ce dans la norme par rapport à LUNA au niveau du poid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut manu,
je ne sais pas si je serai presente a l'expo de Metz en novembre. Indique moi les dates.En tous cas merci de ton invitation.
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Vuelta, elle a 6 mois le 24/06, pèse 26 kg et mesure 53cm environ. Perso, je trouve que Vuelta est un peu petite, mais je n'arrive pas a me faire une idée si sa taille et son poids sont dans la norme?

@+
Merci d'avance pour vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue d'origine c'est une convenance personnelle mistigri?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout. Vuelta a meme les ergots.
Enfaite si tu veux tout savoir lorsque j'ai vu pour la 1ere fois Vuelta, elle avait 4 mois et demi. C'est tout a fait par hazard et du bouche a oreille que je suis allée chez son éleveur. Ensuite je n'ai pas pu resister a sa bouille, qui etait tout a fait comme je l'esperai ainsi que la couleur de sa robe.
Donc c'est son éleveur qui a pris la décision, à la naissance des chiots, de ne rien faire couper.
A bientot Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...