Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue1111

drame

Messages recommandés

Invité Corso
Quelle triste nouvelle C po juste C po juste C po juste Courage à toi, Manue , elle a rejoint le paradis des gfhrfghfdg gfhrfghfdg.

Si tu le peux et le souhaites, dis nous ce qu'il s'est passé ? kissing kissing

[/b][/i] Elle est morte comment ? Accident, maladie, Veillesse (mais je pense pas son nom commence par un V) mourir

Serieux , holalala c est terrible ......
Je ne sait pas quoi dire n'y quoi faire manue ......
Une forte déshydratation ?? Ouais faudrait quand meme savoir avec une autopsie ca ne lui rendra pas sa BELLE mais elle saura car en plus manue doit s en vouloir je suis sur de d avoir eu l impression de n avoir pus rien faire .
Je suis bouche B et ca m ennuie , je sais pas se que je pourrais faire a ta place , je serais completement perdu ....
Si tu as besoin de quoi que se soit manue tu es toujours parmie nous et si tu le veux tu nous tiens au courant .
Qu elle merde Putain !!!!!!!!!!

Invité Corso
Merci à toi de nous tenir au courant. Cela doit être très dur pour Manue.

Transmets lui nos salutation salutation et souhaites lui bon courage.

C'est tout de même bizarre cette mort soudaine sans aucun signe précurseur Hein Hein surtout qu'elle était toute jeune , peut être la canicule ????????? azerty azerty PlEuRe

vraiment desoler pour ce qui vous arrive ,c'est bizarre quand meme que tout a aille bien et l'instant d'apres plus rien . la vie n'est pas juste parfois .aller courage

en tout les cas je suis de tout coeur avec toi.
bon courage Manue, c'est terrible.
eros

Invité Corso
Ca me fait mal , vraiment très mal pour Manue et pour sa petite Venga, nous ne sommes vraiment rien sur cette terre

devant un tel drame je ne sais quoi te dire Manue .a part que je suis vraiment desolee et que je te soutiens par la pensee.je sais que c'est dur car je sais ce que c'est.la vie est dur parfois, C po juste,bon courage a toi et tiens nous au courant si tu le peux azerty

Invité Corso
Laurent/Josianne a écrit:
D'après ce que Manue décrit , il y a de forte chance que soit une crise cardiaque( ce n'est qu'une hyppothèse) , mais celà sera confirmée plus tard .

Oui effectivement un départ aussi soudain me fait également penser à une crise cardiaque, mais......................si jeune........

Affreux , on est avec toi meme si ca te donne pas grand chose !!!!!!!
Courage

Invité Corso
Oui j'imagine qu'elle soit sous le choc, C po juste C po juste C po juste C po juste C po juste C po juste C po juste

COURAGE MANUE, ta petite Venga restera toujours gravée au fond de ton coeur

c'est si terrible.......il y a de quoi qu'elle soit choqué..
eros

si chacun pouvait prendre une petite part de ta tristesse sur ces épaules nous nhésiterions pas pour apaiser la tienne,

mais le silence vaut parfois mieux qu'un long discours dans certains cas

elle rejoint nos défunts compagnons qui sauront lacceuillir comme il se doit;
Venga jespere que ta eu le temps de savoir a quel point tes maitres taimait, repose en paix :'(

juste ce petit mot pour etre la........ avec toi

courage......;

Je suis vraiment attirster manue et de tout couer avec toi ....
Bisous

un grand merci a tous pour votre soutien... ca fait chaud au coeur, mais ca reste dur quand meme. Je l'ai emmenée chez le veterinaire, j'en saurai plus cet apres midi , je vous tiendrai au courant

desoler manue !
ma famille se joint a moi pour te donner notre soutient !!!
pourquoi azerty
reg

pas grand chose a dire helas.avec toi par la pensée courage

Quelle tristesse! Dieu qu'elle doit te manquer! Nous ne l'oublierons jamais la petite VENGA! gfhrfghfdg

j'ai vraiment l'impression que ce cas arrive un peu trop souvent chez le cane, je m'explique :

l'éleveur de royce ma cane de 5 ans avais gardé une de ses soeur, qui est décédé subitement a 8 mois (pendant la nuit), autopsie rien d'anormal

une petite femelle de ma portée est elle aussi décédée subitement a 10 mois, (son propriétaire la retrouvé sans vie alors qu'un quart d'heure avant il jouait avec elle)
autopsie rien d'anormal .

mon véto a qui j'ai parlé penserai a une rupture d'anevrisme.

Des études devrai vraiment être faite de ce coté (lignée, autopsie + poussée) car cela commence a devenir vraiment inquiétant.

en toucas je suis vraiment de tous coeur avec vous

bon courage manue...je suis vraiment désolée, c'est tellement triste comme histoire.gros bisous.

je viens de recevoir le rapport d'autopsie du veto par telephone (j'attends le rapport par ecrit) : c'est le coeur qui a laché, il a aussi trouvé un epanchement de sang au niveau des poumons.

au moins je me dis qu'elle a pas souffertet que c'est allé tres vite, mais elle me manque deja bcp.

Merci a vous tous encore pour votre soutien

je ne sais que dire... Sad si ce n'est un bon courage pour la suite... qu'elle soit en paix, ou qu'elle soit... et si elle voit un petit fox aveugle avec plus qu' un seul oeil c'est qu'elle est au paradis avec mon Poupounou ca lui fera un copain Wink
soit forte !!!
amitiés...
chris

je me joint à tous pour te souhaiter beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve

bisous

Merci vraiment a tous,

j'ai eu le rapport du veto : le deces est du a un arret cardiaque - oedeme pulmonaire par cardiopathie (trouble du rythme)

J'allais dire excactement la meme chose qu'Aline, je pense qu'il y a un sacré prob avec les canés car beaucoup beaucoup meurent si jeune! Colère

En tout cas Manue sache que je me joint aux autres pour te soutenir PlEuRe

manue a écrit:
Merci vraiment a tous,

j'ai eu le rapport du veto : le deces est du a un arret cardiaque - oedeme pulmonaire par cardiopathie (trouble du rythme)

Bizarre si jeune mais s'il l'as dit .....qu'es ce que c'est con la vie parfois .............

zouille c'est pas rassurant tous ca moi ca me fait peur.[quotePosté le: Mar 21 Juin à 18:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'allais dire excactement la meme chose qu'Aline, je pense qu'il y a un sacré prob avec les canés car beaucoup beaucoup meurent si jeune!

En tout cas Manue sache que je me joint aux autres pour te soutenir
] franchement je trouve qu'il faut vraiment avoir du courage pour supporter tout se vide . c'est dure je suis passer par la il ya quelques mois quand mon marquis est mort, la douleur et bien la meme si ce n'est qu'un chien, aller manue soit courageuse .nous somme tous la pour te soutenir [/quote]

je suis sur Manue qu'elle sera au paradis des chiens!!!
est qu'elle fera de belle connaissance, je pourrais cité telllement de bon chien qui y sont soit courageuse.
dur la Vie. gfhrfghfdg
RIP petite PUce.
eros

Désolé d'arriver si tard, mais juste un mot pour te dire que nous sommes avec toi de tout notre coeur. C po juste

Invité
je suis vraiment aussi désoler pour la perte de ton toutou je suis de tout coeur avec toi C po juste azerty

eh oui la petite venga n'a pas eu de chance son passage sur terre a ete de courte duree et c'est moche car la vie est tellement belle quand on a des maitres qui nous aime ma maitresse et moi meme te soutenons par la pensee et par le coeur car ma maitresse sait elle aussi ce que c'est de perdre un chien il y adeux ans elle a perdue balou berger allemand mais bon lui est mort a 15 ans de vieillesse mais c'est toujours douloureux.voila ma maitresse te soutien et moi pour essayer de te redonner moral une grosse lechouille bien baveuse. eska la baveuse.courage manue

Nous aussi on peu te repeter que ca nous as enormement toucher aussi ...et que si tu as besoin de quoi que se soi ....n hesite pas !!!

jposte rarement donc je ne sais pas trop koi te dire a part kjsuis vraiment desole sincerement !

ca reste kan meme super injuste serieux ca m a donné envie de vomir kan j ai lu le post :-(

courage !

je ne sais pas quoi dire apart que je suis de tout coeur avec toi!!et que venga repose en paix ... gfhrfghfdg

• Créer...