Nini11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 [quote="nini"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Il a l air bien sympas ton p'tit coin d'eau Bravo Ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 21 juin 2005 J'irais bien jouer avec Ulina brivo3 brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Sympas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 oui il est bien et la ou j'habite et se coin d'eau presque tout les chiens s'entendent voici les vidéo d'ulina photo 017.avi[/quote] photo 018.avi[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 28 juin 2005 belles photos et video ,moi j'en ait aussi mais sais po les mettres ,' (les videos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 koll l'endroit ça donne envie de faire trempette vu la chleur en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites