Invité Posté(e) le 21 juin 2005 voici des photos ressantes de mon gors Uron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bonne nuit petit pére , t beaux mais jveux en voir dautres avant le -> trop fort GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2005 La 2 emon dirait qu il s eclate elle est vraiment drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ahhhhhhh c'est bull tous les mémes!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 encores des photosmdr!! une petite connaissance à l'expo de tournan!! moi à l'expo!! petite trempette il fesait trés chaud!! et voilà!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Super les photos de URON C est cool qu il aime l eau !!!! Il est tres beau avec son bandana qui lui fais cape de zorro , CA LE REND BEAU COMME UN JUSTICIER !!!!!! farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 super!!! Tournan eaux bois et détente. L'amie de frédérick, Maille de son prénom est toujours a Tournan?? eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 juin 2005 Très beau chien et belles photos naturelles, et hop un petit plongeon, ça fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ils sont tres beaux ces chiens ,j'aime bien leurs bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 eros a écrit:super!!! Tournan eaux bois et détente. L'amie de frédérick, Maille de son prénom est toujours a Tournan?? eros ben a un moment philippe a présenté une jolie jeune femme comme étant la compagne de fred... donc je dirais ...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 éffectivement Maille est une belle femme, fine. C'est bien si elle est encore la pour les animaux. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites