Zouille 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Voici le bébé qui a encore grossis, 8 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 trés belle béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Magnifique Cané... J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Oui il est trop beau lui Tu veux nous faire craquer ???? = c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 juin 2005 kes kil a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Je lui ai fait part de vos compliments, ils vous fait de grosses léchouilles bien baveuses, merci farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 24 juin 2005 Très beau chien, plein de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 trés beau!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 24 juin 2005 oui tres beau chien il a des yeux magnifique ( ils sont bleu ou c'est la fotos?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 juin 2005 un chien avec de la classe .avez vous des corso bringer qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 24 juin 2005 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Non marquise il n'a pas les yeux bleus, ils sont gris assorti a sa robe. Pour répondre a mistigri non pas de bringés, bientot car ce sont les mieux typé et mes préférés au passage C'est dommage que je puisse pas mettre de vidéo car il trotte comme un lion ce bébé a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Pardon je me suis trompée c'est pas mistigri mais mobidick vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 juin 2005 vraiment magnifique,j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Vraiment magnifique ton ...........chiot ! vivement qu on le voit adulte. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 c'est vraiment un gros bb!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 encore Moi aussis j'attend avec impatience de voir ce que ça vas donner avec l'age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites