Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie03

nouveau site web" elevagedepercyval.com"

Messages recommandés

http://elevagedepercyval.com/
nouveau site a consulter...soyez gentils..il y a besoin sans doute d'un peu de mise au point, merci de vos critiques ...constructives bien sur....
chiots pour vie de famille sans pretention autre que bon chien bien dans sa peau et au standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sylvie , vous etes sur le bon forum .

en effet , vinzi viens de chez vous ( photos dans la rubrique dob)

de plus grace a se forum , j'ai pu retrouver 1 frere et 2 soeurs de vinzi.

amicalement


ps : porté de orkos et orka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sylvie , je suis l autre manu qui etais venu visiter votre elevage aussi au moment ou manu cherchait une dobette , nous etions venu avec luna si jeune a l epoque !!!
Vous etes la bienvenue ici , votre site est resplandissant vis a vis de l ancien Bravo , je me suis meme permis de vous mettre la banniere qui est tres sympas ....
Comme vous avez pu le voir vinzi est tres bellle et va faire une expo ce week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en verifiant mon nouveau site j'ai tapé.. percyval...et alors ....plein de percyval! ! ! VINZI...VINZI...VINZI...c'est comme ça que j'ai trouvé ce site....... Bravo pour la petite VINZI elle est bien belle....et j'ai piqué plein de photos....
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
! ! VINZI...VINZI...VINZI...c'est comme ça que j'ai trouvé ce site....... Bravo pour la petite VINZI elle est bien belle....et j'ai piqué plein de photos....
a+


Ca c est va faire plaisir a leur maitre Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...