john.godeau 0 Posté(e) le 23 juin 2005 salut a tous voilà les dérnières photo de vosco bientôt 1 an et 45 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 encore un chien Male heureux!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 23 juin 2005 Très jolies photos et très joli chien. Euh......................il fait aussi du toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Très beau chien! Belle robe, poil brillant! cool avec la petite comme tous les canés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 HIHIHI il a un port d'oreille bizarre et marrant sur certaine photos !!!!! Je sais pas si j'avais eu ces photos john ??? Je vais incessament sous peu le mettre sur le sitre de luna , ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 juin 2005 encore un ptit nouveau, bienvenu a toi et Vasco(et a la ptite famille bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C est le frere de luna !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ben c'est vrai qu'il lui ressemble en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Surtout sur celle la que m'as donné john , j'ai l'impression de voir luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 23 juin 2005 oui c'est vrai tres beau chien ,vraiment tres ressemblant avec luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites