marco57 0 Posté(e) le 23 juin 2005 a tous je suis tous nouveau dans votre forum tres sympa. de m'accueillir et je voulais vous montrer une photo de mon BEBE mais je ne comprend pas comment on fait???merci pour vos explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 23 juin 2005 et bienvenue à toi en espérant que tu te plairas ici. Pour les explications pour mettre une photo, je laisse le soin aux pros de t'expliquer car pour ça, moi je suis un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Marco! Cela fait plaisir d'avoir un mosellan sur le forum! je suis de NILVANGE! on pourra sans aucun doute se rencontrer à l'occasion! Pour tes photos, je te propose d'utiliser PAINT dans le menu démarrer-tous les progs-accessoirs! Une fois dans paint, tu vas dans fichier, ouvrir, chercher image (dans tes dossiers), cliquer ouvrir ( choix de ton image ), puis tu vas dans la rubrique image, etirer/incliner, choisis ton format ( mettre dimension dans horizontal/vertical), une fois cette opération effectuée retourne sur fichier, cliques sur enregistrer sous et attribues un nouveau nom au fichier! Avec la photo obtenue, tu fais un copier et lorsque tu veut l'insérer dans ton post tu cliques sur insérer une image, host-it je crois, puis clic sur le premier lien sous la photo! tu n'as plus qu'à faire coller sur ton post! Je sais que c'est pas évident, j'ai ramé aussi avant d'y arriver! envois-nous vite des photos de ton cané et à bientôt j'espère dans la forêt d'ELANGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Marco! encore Manu...... Je viens de voir que Manu, l'administrateur du forum à fait un truc super sympa pour nous aider! Va voir dans la rubrique BOITE A IDEES dans la page d'accueil du forum! Une fois dedans, clique sur NOTICE POUR LES PHOTOS! tu comprendras peut-être mieux avec son procédé! bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bienvenue a toi marco c'est un plaisir !!! Oui manu tu as raison j'ai penser au p'tit nouveau dans cette rubrique , en esperant que ca t aidera marco .... Montre nous ca vite ce qu il faut c est bien de diminuer un peu les photos d abord sinon la photo n est presque plus regardable Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 23 juin 2005 et bienvenue a vous aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 23 juin 2005 salut et bienvenue a vous deux a tres vite pour les fotos de ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 24 juin 2005 merci beaucoup ....maintenant j'ai plus qu'a telecharger paint....j'ai meme pas Paint dans mon ordi Enfin des que j'aurai paint....j'y arriverai. pour l'acceuil et Manu a bientot sur Elange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ok ca marche , ca doit pas etre un gros truc tu as photofiltre aussi et bien d autres , c est bizarre que tu n est pas paint , il a fait la guerre ton ordi Montre nous ca vite vite Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bienvenue a toi.... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Quand tu vas à Elange, tiens moi au courant sur le forum!@+ Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 27 juin 2005 et bienvenue a toi et ton loulou!! dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Marco, bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci a tous et Manue on a beaucoup pense a toi on y pense encore nous aussi on a perdu un bebe il a peu....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 merci, bientot un nouvo bébé... ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ca s'est bien nous aussi heureusement qu'on a Aldo ca permet d'oublier mais sa occupe et il nous donne tous tellement d'amour que.... on oublie pas mais on y pense moins...Tiens nous au courant de l'arrive de ton nouveau bebe....Gros et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 je n'y manquerai pas, si tout va bien d'ici fin juillet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juin 2005 manue a écrit:merci, bientot un nouvo bébé... ca aide On est content pour toi ca ne te ferais pas tout oublier mais une autres et nouvelles complicites va venir .... Tu nous tiens au courant et nous expliques si tu veux ??? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bon allez, je vous mets sur la piste une ptite photo, on va voir qui trouve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Elle a l air bien belle cette miss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 28 juin 2005 tres choux et tout mimi se bb, vraiment je suis contente pour toi, ca doit te remonter le moral, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Moi je sais ,en plus c'est la seule fille de la portée non?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 exact , la seule fifille kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bon choix Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 j'en suis persuadée, maintenant il ne me reste plus qu'a lui trouver un nom a cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Tres tres belle la fifille que voici! Mais j'ai pas devinée, elle vient d'ou?????????? , un nom en A pour cette belle petit frimousse, pas évident qui a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 je te mets un peu sur la voie : elle vient d'une portée de 4 chiots seulement (il y a eu un post à ce sujet sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'est ce a quoi j'avait pensée mais j'etait pas sure! j'ai trouvée, pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Elle est trop choux... T'inquietes pas pour le nom ...l'essentiel s'est qu'elle est du charme et ca elle en a clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites