Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Voila luna va avoir bientot 1 an et on nous avait conseiller de passer au croquette adulte a cette age contrairement a ce qui ce dit sur le paquet qui dis 24 mois donc ca y est on y est passer PROPLAN PURINA LARGE BREED ADULTE qu es ce que vous en penser ??? Comment avez vous proceder ??? A qu elle age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 24 juin 2005 Ben, moi mon véto m'avait d'arrêter vers 8 mois pour que la croissance ralentisse un peu, la transition s'est très bien passée et ils ont tous très bien grandi de façon harmonieuse. Maintenant je ne sais pas s'ils n'auraient pas grandi de la même manière avec les croquettes pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ouais donc au pire , y a pas de mal de fait de le faire maintenant plutot qu a 2 ans , donc c est bon ..........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites