Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gius

Et vive les americorso !!!!

Messages recommandés

Pouh je viens de visiter un site americain sur les molosses, ca vaut le détour, c'est très interessant de voir certains croisements de cane corso...." batârd"..

www.molosserdogs.com

Le americorso existe oui oui je l'ai vu de mes propres yeux... Trop naz's les ricains !!!!!

j'ai oublié clickez sur molossers à gauche sur la page d'acceuil.

Zou

MALHEUREUSEMENT LES AMERICON ONT UNE NOUVELLE MODE QUI S'ETEND MEME AU CANADA .ILS ACOUPLE PAR EXEMPLE BOXER ET ROTWEILLER ET VOUS AVEZ DE TRES LAID=BOXWEILLER ,ET VOILA LE JEUX EST FAIT.MAIS IL Y A ENCORE DE VRAI CANE CORSO IL SONT UN PEUT PLUS GRAND QUE LES ITALIENS MAIS LE PHYSIQUE RESTE LE MEME (TETE)LE NEZ EST UN PEUT PLUS LONG QUE LE AMERICOSO ,SOIT COMME LES ITALIENS.JE VAIS ENVOYER DES PHOTOS SOUS PEUT DE LEILA,QUI A LES OREILLE COUPER ange

145 000 Fr ? du fric a perdre ? Smile
dire que j'essayer d' expliquer a quelquun qui trouver que 1000€ c'était cher pour un chien de race ; je lui disais ba c'est pas plus con quavoir des pompes a 100€ ... ( et encore sur la durée de vie du chien sa feré au moin 3000 € de pompe a la fin)
mais la 145 000F c le record battu mdrr oK JE SORS , jpense que jpréféreré acheté 145 batard a 1000F chacun que cela ,
sans vouloir toffenser ou tennuyer ou etre insolent , on peut sfaire plaisir ds la vie mais ya une mini limite qd meme..., quelles sont les raisons qui peuvent incité a dépenser 145000 F ds un chien ? Smile
difficilment rentable ? ou ne suis je qu'un ignorant ? Boulet du jour

il a vendu sont chien..... Tu t'es fait un max de tune Bravo.... Tu crois que je pourrais vendre ma copine aux ricains ? vaChe M'offrirai de belles vacances hé hé hé hé hé hé

C'est la même chose pour toutes les races faut pas croire, même sans titre de travail mais avec des titres de beauté... le père de mon chien à été acheté 20000€ et en co-propriété!!!

je trouve sa lamentable permettez moi...

qd on voit toute la pauvreté qui nous entourent... tous c gens tue leur vie a travailler au smic quont meme pas assez pour vivre..

a moins qui soit né avec des dent en or , aucun diplome ou papier de merde ne justifie cela ...

bon jdérive un peu donc stoppons nous , vous zavez seulement mon avis Wink ( une goutte d'eau ds un océan de merde)

si ds un forum de discussion on ne peut pas passer de sujet a sujet c bien dommage

non je ne connais pas le millieu que tu nommes ,
mais bon si sa te parait dénué de sens ce que j'ai écrit , cela ne fait rien , pas de fausses susceptibilité ou de mépris entre nous Smile
on peut vivre de sa passion et fermé les yeux sur le monde qui nous entourent certes

moi je peux pas c tout ....

agréable fin djournée a toi & au tiens clin

Ca ne sert a rien de vous prendre la tete pour si peu tous les deux... moi je suis un peu d'accord avec les deux, et il y a , je pense, des gens qui aiment enormement les chiens , qui travaillent bcp avec et qui les revendent tres cher.

Et d'autres qui les produisent et les vendent moins cher et qui les aiment tout autant.

Celui qui achetera un chien a 20 000 € n'en fera pas le meme usage que celui qui en achete un a 500 €. Apres chacun voit combien il veut ou peut mettre dans un chien, et a chacun son idee.

L'essentiel c l'amour qu'on a pour nos toutous, apres peu importe les moyens financiers que l'on y met, du moment qu'ils sont heureux et nous aussi ;-)

Invité Corso
Bravo Bravo Bravo Bravo bisous bisous

Et oui comme pour les voitures, les sportifs etc.... ET pourquoi pas dans le milieu du chien moi je bosse pour de l'argent les éléveurs aussi moi je suis passionné par mon travail les éléveurs aussi je pense. Car ramasser des crottes de chien toute la journée c'est pas terrible....... Faut vraiment aimer les chiens pour être eleveureleveur. Après il y en a des bons et moins bons, mais c'est un autre debat on vend bien des chevaux de course à des 1 M € pourquoi pas un chien....
Pensez vous que d'être éleveur c'est ce qui rapporte le plus ?

C'est un forum communiste ?! mdr hé hé hé éh hé

C'est la lutte finaleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! fuck Colère pmlpmlp

Ce n'est pas un forum cynophile ici normalement??? Athena, ce que tu dis n'est peut être pas dénué de sens mais ces propos n'ont rien à faire ici... désolé mais il y d'autres forums pour ca...

Je trouve cela tout à fait normal que certains étalons atteignent de tels prix, on parle d'une élite biensûr, on paye un capital génétique et non pas un chien en tant que chien de compagnie mais bien un étalon reproducteur! Alors il ne faut surtout pas commencer à comparer ce qui n'est pas comparable! L'élevage est un business comme tant d'autres pour que ca rapporte il faut investir c'est pas plus compliqué que cela!
Et oui Athena c'est comme ca la vie, tu ne savais pas?

Il faut séparer les intentions de chacun tout d'abord je pense, pour un particulier c'est sur que 20000€ dans un chien peut paraitre loufoque, pour un éleveur, je pense qu'il sait ce qu'il fait en investissant autant d'argent.
Pour exemple, je trouve ironique le gars qui achète une Porsche pour faire son parcours maison boulot, mais correcte un pilote de rallye qui achète la meme Porsche, ensuite si ce particulier veut se faire plaisir, pourquoi pas ?
Vito, l'élevage n'est pas un business à l'origine, certes il y en a mais faut pas généraliser et ceux qui pensent que l'élevage rapporte, oui peut être, mais surement au bout de la 20ème année.
Je pense que c'est cette image de gagne pain facile qui fait qu'autant de Charlot essaie de prospérer au détriment des chiens.
Pour le reste, la vie c'est la vie, celui qui a Bac+10 gagnera certainement plus qu'un CAP, la vie est faite de choix, aux personnes de faire les bons.........

tout à fait d'accord... Cédrik on est d'accord pour dire que ca n'est pas un métier rentable lorsqu'il est fait par passion... mais lorsqu'on a 150 reproducteurs et je ne sais combien de race ca devient un peu beaucoup une usine à fric, non??? Je sais que tu vois de quoi je veux parler... Mais c'est clair qu'il faut avertir tous les prétendants au métier d'éleveur que ca n'est pas facile facile tous les jours et que ca n'est pas comme ca qu'ils deviendront riche...

VITO : Et oui Athena c'est comme ca la vie, tu ne savais pas?
( pas de quoi se sentir supérieur parsque tu connais les prix dun chien customisé...)

aprés le bizness oké ... mais inhumains est le bizness détre humain POINT

puis bon on parlé toujours de chien vu kon parlé des sommes pour les acquerir

vraiment déplaisante ta phrase plus haut , y'en a d'autres qu'on su mrépondre correctement ...

alors repose toi bien jte sens tendu dune journée fatigué..
+++ Smile farandolle

Tu as raison Athéna, désolé pour cette phrase... Cet énervement venais du fait que j'ai été frappé par la facilité que tu avais de comparer des choses incomparables... en tout cas pour moi et pour de nombreux éleveurs.
J'ai toujours trouvé vachement lourd de devoir tout le temps expliquer les mêmes choses aux gens, il existe des toutous à sa mémère et il existe des chiens lof dont les lignées ont été sélectionnées sur un nombres hallucinant de générations pour obtenir des reproducteurs qui vont fixer tels ou tels traits de caractères alors quand tu dis:
Citation :
a moins qui soit né avec des dent en or , aucun diplome ou papier de merde ne justifie cela ..
permet moi de te dire que oui tu es un ignorant (pour encore te citer et sans être déplaisant).
Citation :
ou ne suis je qu'un ignorant ?

Perso je trouve qu'un sujet qui grâce aux exceptionnelles qualités qu'il transmet à sa descendance va contribuer à améliorer une race vaut beaucoup, beaucoup plus qu'un chien moyen... qui d'ailleurs ne devrait pas reproduire.
Alors en ce qui concerne ta dérive:
Citation :
je trouve sa lamentable permettez moi... qd on voit toute la pauvreté qui nous entourent... tous c gens tue leur vie a travailler au smic quont meme pas assez pour vivre..
puis je te demander ce que tu penses des personnes qui gagnent en un mois ce que tu gagnes en un an?
Je ne tiens pas à ce que tu prennes mal mon post, je voulais juste expliquer mon léger dérapage YEAHBanan

Un ami a moi eleve corso et napolitains, Il arrive d'un voyage en italie pour l'achat d'un male napolie , 10 000 dollars us, plus le voyage et tout les frais...Cet ami ses rendu avec moi chez mon eleveur, ma chienne a 6 mois et elle respecte les dimention du standard , ref.M. Cantini,et le site des coso italiens officiel. Elle ma couter 1500 dollars canadiens ,aprox 1100 dollars us.. Tout ses chien ont des pedigree tres cossus, pas ma chienne. quand ma chienne sera assez grande il me doneras une sallie , je ne crois pas que son male explose . Il gagne sa croute avec ses chiens , ce n'est pas mon cas,mon chiens me s'atisfait ...A CHAQUN SES CHOIX ..........................N.B.. MEME SI LES CANE CORSO AMERIQUAINS , SONT PLUS GRAND QUE LES ITALIENS .. SE NE SONT PAS DES AMERICORSO

Mobidick a écrit:
MALHEUREUSEMENT LES AMERICON ONT UNE NOUVELLE MODE QUI S'ETEND MEME AU CANADA .ILS ACOUPLE PAR EXEMPLE BOXER ET ROTWEILLER ET VOUS AVEZ DE TRES LAID=BOXWEILLER ,ET VOILA LE JEUX EST FAIT.MAIS IL Y A ENCORE DE VRAI CANE CORSO IL SONT UN PEUT PLUS GRAND QUE LES ITALIENS MAIS LE PHYSIQUE RESTE LE MEME (TETE)LE NEZ EST UN PEUT PLUS LONG QUE LE AMERICOSO ,SOIT COMME LES ITALIENS.JE VAIS ENVOYER DES PHOTOS SOUS PEUT DE LEILA,QUI A LES OREILLE COUPER ange

mouais mes des gens ne se sont pas cassé le derche a reconstituer une race antique pour que ces foutus amerloque la detruise en un rien de temps juste parce que c'est la mode!!!!
et puis des batards pas besoin d'en faire yen a plein qui attendent dans les refuges et qui sont malheureux d'etre enfermé et sans amour d'un maitre alors leurs croisements à la con et leurs batards à 20000€ non merci !! Beurk

Emmanuel a écrit:
Y en a des pas moches mais de la a reussir a tous les coup a donné cette race untel ou untel ....il leur faudrait des année de croisement et pas de simple essais ...

oui m'enfin ya des gens ya quelques année qui se sont casser la tet a faire des races ce ne sont pas les americain sous pretexte de mode qui vont les detruire!!!!

sans sommentaires!!!

leurs refuges sont peut etre pas blindés de chiens issus de croisements !!!!

Cat91 a écrit:
sans sommentaires!!!

leurs refuges sont peut etre pas blindés de chiens issus de croisements !!!!

oui mais enfin si veulent voir ce que ca fait un croisé berger allemand ou un croisé boxer-labrador...ect...yen a des tonnes et pas besoin de forcer deux chien de race differentes a se reproduire
il voit direct au refuge!!!

• Créer...