Laïta 0 Posté(e) le 25 juin 2005 ça y est j'ai enfin compris le truc pour insérer des photos.... franchement j'ai galéré mais bon je résultat est là !!! Enfin voilou je vous présente ma grosse bête !! Elle va sur ses 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 25 juin 2005 La complicité entre un félin et canin peut-elle exister ??? Pour ma part OUI !!! Et vous qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Oui nous aussi luna et les chats c est une grande histoire d amour !!! Impect les photos aurore , tu vois en perceverant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 chez nous aussi tous le monde s'attend a merveille. eros cOucOu CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 26 juin 2005 oui l'amour entre les deux existe.... banfuk en tout qu'a Aldo adore nos 2 chattes et elles le lui rendent bien aaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 26 juin 2005 chez nous aussi tout le monde s'entend bien .tres jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour Aurore, Dis moi ta chienne vient d'où ? Jme suis dit qu'elle est peut être la soeur de mon vovo... La région et l'âge corespondent.... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Slt Gius ! J'ai acheté ma chienne en Loire Atlantique à Carquefou plus précisément. As-tu 1 photo de ton "vovo" (si tu me permets !) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 27 juin 2005 oki bah vas sur mon voltaire ou je sais plus le titre dans la même rubrique que celle la... Moi le mien à été acheté en animalerie... Au Mans l'animalerie Auberdog pour être plus précis... Voila Voilou je pensais qu'ils étaient peut être frère et soeur... Mais il ne se ressemble pas vraiment si ce n'est la couleur remarque des fois entre mâle et femelle on peut avoir peu de similitudes. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 juin 2005 ok la mienne vient de chez un particulier. Le père de ma chienne a lui aussi été acheté chez Auberdog à Nantes. Il est tout gris avec les yeux clair. Le tient et la mienne sont sans doute cousin/cousine !! C'étais juste pour l'info... Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 koll les photos je vois qu'il y a tjrs d'aussi beau cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Elle est trop belle la photo avec le chat Pour ma part ce serai impossible a faire malgres le fait que le chat etait la avant le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites