Vinzi 0 Posté(e) le 26 juin 2005 J'ai 9 mois et demi maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 toujours aussi belle cette VINZi, trés beau résultats. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Ouais tres belle Mais je le savais deja car c est moi qui est pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 quel classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 juin 2005 Très belle tête, très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Un seul mot suffit : SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie03 0 Posté(e) le 7 août 2005 elle ressemble de + en + a sa mère, tete aussi expressive et meme regard qui en dit long ...... peut etre la reverrai je en chair et en os???? brivo3 bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 31 0 Posté(e) le 10 août 2005 elle est superbe ihihihihih normal c est un dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites