Nounile 0 Posté(e) le 26 juin 2005 alors pour nous voici les resultats: tyson: 4e exc val: 4e exc undra: 2e exc velma: 3e exc von dutch: 2e tres bon enfin on a rencontre manu ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 juin 2005 val sultan des falaises d etretat undra goldi vom calibra velma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Ben alors Manu vite les résultats en cane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Deja nounile on as tes resultats Cool !!! Felicitation car y avait pas mal de rott !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Alors Vinzi de percyval 1 er Tres bon On a bien travailler maitresse ????? Oui Vinzi IMPECT ta 1 er expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 26 juin 2005 TU GARDES LE MEILLEUR POUR LA FIN!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Pour les jeunes femelles cane corso de 393 à 399: VAIA DELLE R'A 1 er excelente ????????????? 2 em excelente V'LUNA DES MILLES ETANGS 3 em excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Félicitations à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Herve va peut etre avoir retenu plus de resultat que moi hihi Voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Et sans oublier VANDA de la GUITTONIE la toutoute d herve Herve faudrait nous redonner les resultats !!! Desole pour la qualite mais c etait la partie en interieur quand dehors on c est pris un orage sur la gueulle !!! Et en interieur les photos rendent moins bien dommage ... HERVE , manu et moi sommes content de t avoir vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 a tous !!!! moi je suis pété de rire !!!!! Gyzmo a été jugé par le meme juge a 1 mois et demi d'interval. la premiere fois "excellent, très prometteur, chien d'avenir" et cette fois ci : "insuffisant." ....ou comment perdre toute sa crédibilité.... (en meme temps , les bulls ne sont pas des fox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bravo pour les résultats de Vinzi et de Luna, félicitationnnn Quand a Vanda elle a surement du ce classer , j'ai rarement vu une chienne se déplacer et poser comme ça!!! Elle a une classe hallucinante quand elle trotte cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 grenouillette a écrit: a tous !!!! moi je suis pété de rire !!!!! Gyzmo a été jugé par le meme juge a 1 mois et demi d'interval. la premiere fois "excellent, très prometteur, chien d'avenir" et cette fois ci : "insuffisant." ....ou comment perdre toute sa crédibilité.... (en meme temps , les bulls ne sont pas des fox) est oui!!! il ne faut pas s'étonner sa arrive a tous le monde...Bizare loi des expo. Nous c arrivé pas avec un mois d'intervalles mais 15 jours alors encore pire. Moi je pense que Gizmo est effectivement un chien d'avenir, bien sur je ne suis pas juge. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 BRAVO!!! pour les résultats......a vous tous. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bravo et Félicitations à toi et caresses à ta miss Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 27 juin 2005 à vous et à Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 27 juin 2005 HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Félicitations à tous . PS: vous avez les résultats complet des dobermanns ? pour que je les mettent sur le forum du dcf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Whaaaaaaaouuuuuuuuuu ! çà jette dis donc , qu'est ce qu'elle est fière la miss ! elle m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 juin 2005 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 MDR on avait l impression qu elle savit qu elle avait fais quelques choses de bien , et elle se la petait un peu avec toutes ses franfreluches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 félicitations!! elle es magnifique brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 a force , va falloir mettre des etagères partout pour poser les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 3 juillet 2005 a nos 2 miss et aussi au autres que je connais moin bien , luna les medailles te vont si bien j espere que ca ne sera pas la derniere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 MDR on avait l impression qu elle savit qu elle avait fais quelques choses de bien , et elle se la petait un peu avec toutes ses franfreluches !!!!! c'est vrai lorsque big boss a gagné on lui a mis aussi la médaille autourdu cou, fallait voir comment il se la petait, il avait pris la grosse tete. en tout cas félicitation qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites