Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Qui c est qui est dans TOP DOG No 47 de ce mois ci ?????? Regardez page 60/61 et oui dans la "stars du mois" , c est LUNA !!!!! HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Oui je voulais vous le dire j'ai vu la miss cet aprèm' et j'ai oublié oups!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 27 juin 2005 tu pourrais la mettre ici quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je suis hyper contente pour vous et tres fiere d elle , c est vraiment sympas et ca fais un beau souvenir Je l achete demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 a vous et surtout garder le bien de coter ! meme moi je n'en ais meme pas avec paco !!! en tout cas reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 27 juin 2005 super !c'est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 27 juin 2005 CONGRATULATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Je le mets cet AM Mais c est juste une petite photo c est pas non plus ......un reportage MDR !!!!! Mais bon c est vrai que ca fais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 juin 2005 Oui, mais c'est peut être le début de la célébrité, le reportage c'est la prochaine étape...... En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Mais comment t'as fait pour qu'elle atterisse là, la petiote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Montre nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Super !!! montre nous vite, histoire de nous faire patienter le temps de trouver 2 mn pour aller l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Emmanuel a écrit:Qui c est qui est dans TOP DOG No 47 de ce mois ci ?????? Regardez page 60/61 et oui dans la "stars du mois" , c est LUNA !!!!! HIHIHIHI Super , çà fait bizar de voir son p'tit lou dans ne revue hein ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Félicitations ! Comme tu dois être fier... qui ne le serait pas à ta place ? qszaqsza Montre-nous vite une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Félicitations ! Comme tu dois être fier... qui ne le serait pas à ta place ? qszaqsza Montre-nous vite une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 super!! ravie pour vous est pour la puce Luna !!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Voila en bas a droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Elle est excellente ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Superbe ...la photo et surtout le modèle . S'est bientot une Star...Attention apres se sera les autographes.....les RDV...Elle n'aura plus une minute a vous consacrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 HIHIHIHI on arretera longtemps avant qu elle s occupe plus de nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites