Invité Posté(e) le 27 juin 2005 voici mes derniers achats que je vais pouvoir ajouter à ma collections!! c'est en cire d'abeilles!! ma petite tirelire que je vais pouvoir remplir!! mon petit sac que je pourrais emener à la plage !! ce sont les achats que j'ai fait à l'expo de tournan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Vraiment sympas zezette , j aime bien la tirelire HIHIHI Nous aussi des qu on voit quelques choses sur le cane HOP on achete HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 superbe!! ma préférer la téte du bully en cire d'abeille. il y a une adresse ou un fabriquant marquer, car encire d'abeille sa pourrait m'interresser. merci eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je viens de retomber sur ce message mais plus de pseudo pour contacter la personne Eros, tu as eu les infos que tu voulais sur la tête en cire d'abeille , est-ce que tu sais d'où ça vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sympa les objets, mais qui a fait ces achats, plus de pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites