Laïta 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Bonjour ! Par curiosité, qui va à l'expo de Campbon (44) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 nous !!! on présente la Nouille et le cochon !!! vé mettre un sac sur la tronche de la Nouille : Gauvrit lui filera l'IB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 oui, aissez sa !! sa va peut étre marcher il lui dira qu'elle est au TOOOOPPPP!!! eros farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 ben faut etre réaliste...le corps est au top mais la tête.....ca manque de "downface" comme qui dirait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 on rigole on rigole elle n'est plus toute jeune vieux , babacool je blague.......... eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 il excuse!!!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 n'y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 nounile a écrit:n'y va pas hummm...pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 parce que je ne savais pas avant que tu l'inscrive et que c'est passe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 nounile a écrit:parce que je ne savais pas avant que tu l'inscrive et que c'est passe la date je comprends toujours rien les 2 sont déjà inscrits depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 en faite j'ai vu l'expo lorsque tu l'as mit en sujet sur le forum,et quand j'ai ete vor les inscription c'etait trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bon et bien la Nouille nous a étonnée grenouille jugée très bon !!! "bon modele, un peu timide, bonne construction de tête, lèvre serrées, tres bonne encolure, excellentes cotes, tres bons reins, tres bonne dynamique avant et arriere" loupé la réserve a cause de sa timidité.. en meme temps c'était sa premiere expo.. a 4 ans le cochon, lui a fait n'importe quoi !!! comme si c'était sa premiere expo.... il a eu des excellents ou très bon partout....sauf pour le comportement.... autrement super journée !!! j'ai la tronche comme une pasteque (enfin l'interieur de la pasteque !!! ) avec les coups de soleil ... on enviait nos chiens qui étaient a l'ombre dans les varik et les cages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Félicitation c'est cool alors tu vas continuez un peu avec nouile les expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Coucou Grenouillette ! moi aussi j'y était, on aurait pu ce voir... c'est dommage. P'tête une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 on sera a Nantes et a Rennes !!! ze nouille : ze cochonououou !!! intenable !!!! mamie nikita bullet : Utah : et le coup de coeur d'LNA : pour la Nouille...on la ressort a Saint Lo mais que pour les jeunes présentateurs. peut etre a Nantes et Rennes.... Gauvrit c'est son super pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites