Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bon vu que son maitre Fedja n'as pas l'air d'oser l'annoncer voila Don Vito Corleone le Champion de france classe jeune et meilleur de race classe jeune : Vito 58 Kg pour 68,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Qu'est ce qu'il est devenu beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Encore FELICITATIONS Fedja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 encore Guillaume, on verra comment se passera sa rentrée en septembre en classe Intermédiaire... bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Félicitations Fedjà, d'ailleurs.........j'ai FAIM si tu vois ce que je veux dire.......... Faut vraiment que tu demandes à ta cops de venir avec toi en expo.........désolé mais un pantalon noir avec des baskets bleu et des bandes blanches........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 juin 2005 C'est pas le maitre qu'on regarde, t'as vu je te défend Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Cédrik, Cédrik, Cédrik.... va-t-il falloir que je poste quelques photos de différentes expo pour te rappeler que toi et la mode c'est comme Elsa et Pamela Anderson??? Non mais vraiment, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... on aura tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Zouille, t'es pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Non mais t'as raison amiral, je suis pour le coté obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Fait gaffe que le côté obscur de la force ne vienne pas te boter les fesses!!! leche cul banfuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 30 juin 2005 Très, très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben qu'il essai tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jimjim Posté(e) le 3 juillet 2005 Tres beau ce VITO et tres impressionant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Impressionnant de gentillesse! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites