Athena1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 bonjour tout le monde cet été ne partant pas en vacances , j'irai vers deauville avec ma chienne quelques jours a partir du 10 aout surement j'aimerais bien faire une réunion de rzngh ( et de maitres ) la-bas babacool tout comme celle qui aura lieu en juillet ds le centre de la france je compte sur le forum et ces membres pour manifester leur entousiasme et leur volonté d'étre présent on peut géré sa ici pour commencer le temps que sa se précise et que sa organize soyons nombreux Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Pour nous faut voir c est vrai que c est pas trop loin !!!! A voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 moi z'aussi je saurais rentrer pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 euh zezette lol jai pas compris le sens de ta frase .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 !! je voulais dire que je saurais rentrer de vac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites