sev25 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Pour ceux que cela interesse voici le blog de mon chien, un beagle. Si vous souhaitez y mettre un commentaire, pas de soucis aaaaaaa Voici l'adresse du site : http://sev25.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Tu pourrais aussi te presenter dans AUTRES CHIENS avec des photos etc ... ca serait sympas aussi et moin radicale !!!!!! NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu auras toujours des gens qui viendront juste une seule fois pour faire de la pub pour leur site ou forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 C est dommage SEV car on avait pas encore ta race de chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bin meme sil a pas su s y prendre pour se presenter son petit blog est bien sympa son petit chien une tete adorable et le cané pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 dfmlfgdt Moi j accueil tout le monde avec grand plaisir et j ai aussi visiter ce blog sympas mais bon ....on aurait aimer plus de delicatesse hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 oui ça fait un peu rentre dedans ça c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 désolé d'etre trop radical mais je n'ai pas réussi à inserer de photos dans le sujet que je voulais créer, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Y a pas de mal ......c etait une remarque ..... bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites