Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Et vous allez ou ??? Ou vous retez ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 juillet 2005 Alors moi, je prends mes vacances en 2 fois, 10 jours en Juillet pendant lesquels je reste chez moi pour faire quelques petits travaux et ensuite 4 semaines à cheval sur Août et Septembre et là je pars en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 1 juillet 2005 Wouawwwwwwwwwwwwwww, les USA, j'aimerais bien aussi y aller, mais ça ne doit pas être donné , entre l'avion, l'hébergement .......... Et tu penses trouver facilement quelqu'un qui restera chez toi avec les chiens ???? A mon avis, il faudrait que tu cherches déjà maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 une petite semaine seulement que j'ai prise a souillac! , la premiere semaine de vacance depuis 4 ans et vous allez rire....... ben j'avais hatte de rentrer ! mes chiennes me manquais on a pas pu les emmener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je part demain déposer les toutous à la camp chez belle maman car ils sront mieux làbas car la chaleur et le reste pour les toutous c'est pas idéla et ensuite dimanche direction le midi!! j ai la banane ou ma maman a une maison làbas!! donc je vous souhaite à tous de bonne vacances éclater vous et sortez couvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne vacance alors zezette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 sniff, j'ai pas de vacances...mais on ira aux antilles en novembre!!!ah ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites