Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 POURQUOI PAS LE TOUT C EST QU IL Y EST UN COIN SYMPAS POUR SE PROMENENR 2 HEURES QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Dans les plaines derrière Leclerc, y a de l'espace , sinon y a le parc de rouelle (a coté de la fourrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouais rouelle c est sympas non ???? faut qu on arrive a faire ca ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elona 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 c trop loin!!!!!!bbbbbbbooouhhhhhhhh c pô juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 rouelles va fallori y aller a l'aube si vous voulez faire du sans laisse! moi j'ose plus pratiquer je me fait agresser par toutes les mémés! par contres les plaines au dessus de chez moi y a jamais personne! enfin sauf les buldoser qui sont en train de construire partout mais on peut les eviter! redite le si vous voulez une balade ! moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Avec une dizaine de chien les memes viendrons pas nous emmerdes MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ben le hic c'ets que elle se mette a hurler quand elle me voit arriver et moi plus elle hurle et plus mes chiennes veulent leur sauter dessus pour leur faire la fete ! *va comprendre charles* du coup je suis obligée de hurler plus fort qu'elle pour les rappeller au pied! vous voyez le tableau ?? bref ça donne un fouillit incomprehensible et au final on me geule dessus que mes pitt bull n'ont pas de laisse et de museliere ... (heu c'est aps des pit m'dame) alors que si elle c'était pas mit a hurler et courrir en sens invese tout se serais bien passé! brefffffffffffff c'est arrivé qu'une fois mais ça m'a suffit! me faire traiter de delincante j'ai moyennement appreciée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon va falloir trouver autres chose alors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 BEn les plaines derrière Leclerc, en se mettant le plus loin posible de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 yes les plaines c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon bah va falloir trouver un jour maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 nous on serait par là, mais seulement on n'est pas doué du tout, avec paint !!!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nous on est là HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors moi, je suis en haut, à droite du Nord pas de Calais, après la frontière on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ben voila moi je suis ici www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" /> et j me sens un peu seul kan meme:( c un forum normand ou koi??? on m avais po prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 voila ca devrait marcher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 si chacun dit simplement ou il se trouve est ce que les administrateur sauraient a chaque fois rééditer une carte afin d'avoir une carte qui reprendrait tout les participants du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 tom55 a écrit: voila ca devrait marcher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 merci grenouillette j ai un peu de mal avec ces trucs la TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 alors c'est pas trés precis mais on est dans le coin........ vous voyez, ça fait loin pour allez a nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Manu, je sais pas si je t'ai déjà dis mais avant j'habitais au Havre... et Gonfreville je connais très bien, et Harfleur aussi, mon père à jouer au hand à l'ESMGO Gonfreville l'Orcher... lol j'ai plein d'amis par chez toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Non on en avait jamais parler gonfreville est a 30 kms a peu pres de chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 nan gonfreville c'est moi qui y vit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 et malriska aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 moi c'est + ou- un cm plus haut vers la gche que Samy ( entre Charleroi et Namur pour ceux qui connaissent 1 peu la Belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 et rapha je savais pas que étais belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 et si un de plus l invasion commence HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 CoUcoU CoUcoU CoUcoU a fond voila les belges CoUcoU CoUcoU CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Petit pays mais.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je suis à Neuilly sur Marne en île de france mais elle est ou ta carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 1 er page de ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 24 août 2006 nous on est par là en seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bah ns c'est un peu compliqué.... J' ai commencé sur le forum aux sables puis je suis repartit chez moi à sbh et après j'ai rencontré lila et donc je suis en transit à liège près de samy......qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 24 août 2006 1,2,3 adjuge a Bogartt: lol Nous sommes a cote de waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 août 2006 Lila a écrit:si chacun dit simplement ou il se trouve est ce que les administrateur sauraient a chaque fois rééditer une carte afin d'avoir une carte qui reprendrait tout les participants du forum? Comme ça c'est mieux non ? Comme ça on a un visu d'ensemble. Il suffit de reprendre cette même carte , de faire un copier/coller pour rajouter sa localisation. Je n'ai repris que ceux qui avaient déjà posté, j'en ai surement oublié. http://img82.imageshack.us/img82/5893/localisationol0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 pfffffffffffffffffffffffffff y'a pas que BOB en PACA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 août 2006 G un petit souci je n arrive pas ecrire le texte sur ma carte ! je selectione le "A" mais une fois ke le rectangle est fait le texte ne veut pas se mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ben dis donc y'a vraiment pas grand monde dans le sud!!!! Y'en a pas quelques'uns qui veulent déménager pour qu'on puissent faire nous aussis des rassemblements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 nan zouille déja qu'ils viennent tous en été et qu'on est envahis...!! lol ben moi je suis la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 génial pandor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 et moi je me réveille maintenant! bon on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 voila: désolée pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 août 2006 ET VOILA !!!!!!!!!!!! Comme ça au moin, vous ne m'oublirez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 non la c est claire on peut passer a coter mon cher hervé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comme Manue, je suis en ALSACE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Et où qu'il est mon nom à moi Sony ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 et moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites