Lilouye 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi on a fait une faute a mon pseudo c lilouye, ya un "U" et on a oublié hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 bah sony n a encore une fois pas tout compris on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 ouf heureusement que t es la pandor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 août 2006 Pandor a écrit: bcp pandor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bah je sais pas, j'ai fait un copier coller de la page 9 du message de Pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Sony a écrit:Bah je sais pas, j'ai fait un copier coller de la page 9 du message de Pandor ben tout s explique mdrrrrrrrrrrrrr y en a d autre qui se sont mis sur la carte entre temmps donc forcément etaient plus dessus!! SONY REVEILLE TOIIIIIIIIIIIIIII , je suis pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 pour le coup, hervé on le voit vachement moins...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 août 2006 ouaip, il va etre décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Flav a écrit:pour le coup, hervé on le voit vachement moins...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben quoi?? regarde moi je devrais etre sur le "o" de BOB j'allais pas y mettre un "o" rouge quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut, voila je l'ai remplis aussi mais pas moyen de mettre le nom dessous est ce qu'il y aurais une ame charitable pour le faire en region aquitaine merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Eros a écrit: dans le nord pour l'instant est trés bientot dans le CHERS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu471 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci beaucoup pandor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pandor...j'arrive pas à écrire comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci quand memz bogartt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 sé ou paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nous on a changer de localisation on est en poitou charente au dessus de angouleme, si quelqu'un sais changer...je le laisse faire merci et puis sa permettra de remonter le post pour que d'autre s'inscrive sur la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi c' est ici a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritter.damien 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je comprend rien mais c'est pas grave moi je suis plutot long a la detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites