Manu06 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 ! ta chienne a le même nom que la mienne! quelle drôle de coincidence! sympa! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Qu elle age a t elle mobidick ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 nous a la maison c'est LEILA ELLE VIEN D'AVOIR 6 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 magnifique chienne pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C est vrai que je ne lui aurais pas donner 6 mois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 6 mois et les oreilles taillées en pointe.... hEU Bah cool jles préfère coupées en pointe moi !!!!!!!!!! Bonne journée PS : (prochainement des photos de mon Voltaire qui grandi de jour en jour !!!! Cette semaine dailleur jvais le mitrailler vu que ma chérie m'a laissé son appareil photo vais en faire des milliers des millions des millards vais prendre mon voltaire en photo sous toutes ces coutures...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ET OUI ICI ONT PEUT ENCORE FAIRE TAILLER LES OREILLES DE SON CHIEN...MAIS QUAND LES GENS CROISE UN CORSO, ILS ME DISE,IL EST GRAND TON PIT BULL...A PART LES CANICHE, LABRADOR ET BERGER ALLEMAND, JE NE SUIS PAS ASSUR´É QU'IL NOME LA BONNE RACE grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 lol au quebec tabernakkkkkkkkkkkkkk !!!! ptdrrrrrr J'adore le Canada ! Joli pays pour de jolies filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 MOTO NEIGE ,SIROP D'ERABLE,AUTOCTONE,NANA,STRIP,PEQUINOIS ... grenouille ET VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 pour ma part : Italie Ferrari (moto neige), italiens (autoctones), Monica belluci (nanas), soleil, pizze, pasta etc..... Cane Corso et mastino napoletano !!!! Yesssssssssssssssssssss vivement la fin du mois que je retourne en Italieuhhhhhhhhhhh Yessssssssssssssssssssssssss Yesssssssssssssssssss (par contre les 17 H de route sont moins droles) petite voiture beaucoup de bagage une copine et un chien piouhhhhhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 france (idf) air polué , scooter polluant , bus 421 ( + tvm + rer D) = autoctones ; temp dmerde dés que tu travail pas , mobidick ta une place pour nous entre deux caribou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 PAS DE PROBLEME... ONT A MEME DES TRUITES A POIL ICI...ONT A MEME DES BONS VINS IMPORT FROM FRANCE,ITALIE,SPAIN,MAIS PAS DE PEUGOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites