Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mobidick

MAJESTIQUE VIOLA

Messages recommandés

Salut! ta chienne a le même nom que la mienne! quelle drôle de coincidence! sympa! trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois et les oreilles taillées en pointe.... hEU Bah cool jles préfère coupées en pointe moi !!!!!!!!!! Bonne journée


PS : (prochainement des photos de mon Voltaire qui grandi de jour en jour !!!!
Cette semaine dailleur jvais le mitrailler vu que ma chérie m'a laissé son appareil photo vais en faire des milliers des millions des millards vais prendre mon voltaire en photo sous toutes ces coutures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET OUI ICI ONT PEUT ENCORE FAIRE TAILLER LES OREILLES DE SON CHIEN...MAIS QUAND LES GENS CROISE UN CORSO, ILS ME DISE,IL EST GRAND TON PIT BULL...A PART LES CANICHE, LABRADOR ET BERGER ALLEMAND, JE NE SUIS PAS ASSUR´É QU'IL NOME LA BONNE RACE grenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol au quebec tabernakkkkkkkkkkkkkk !!!! mon cul ptdrrrrrr

J'adore le Canada ! Joli pays pour de jolies filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTO NEIGE ,SIROP D'ERABLE,AUTOCTONE,NANA,STRIP,PEQUINOIS ... grenouille ET VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part :


Italie


Ferrari (moto neige), italiens (autoctones), Monica belluci (nanas), soleil, pizze, pasta etc..... Cane Corso et mastino napoletano !!!! Yesssssssssssssssssssss vivement la fin du mois que je retourne en Italieuhhhhhhhhhhh Yessssssssssssssssssssssssss Yesssssssssssssssssss (par contre les 17 H de route sont moins droles) l:juiuhh petite voiture beaucoup de bagage une copine et un chien piouhhhhhhhhhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france (idf)

air polué , scooter polluant , bus 421 ( + tvm + rer D) = autoctones ;
temp dmerde dés que tu travail pas ,

mobidick ta une place pour nous entre deux caribou ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE PROBLEME... ONT A MEME DES TRUITES A POIL ICI...ONT A MEME DES BONS VINS IMPORT FROM FRANCE,ITALIE,SPAIN,MAIS PAS DE PEUGOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...