Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquise

excema!!

Messages recommandés

bonjour a tous . j'ai un petit souci avec vivace, qui me fait une sorte d'excema sur l'epaule droite , et ca s'etent de jour en jour
pourtant je lui donne tout les soins nessessaires. plusieur fois par jour je lui fait un traintement avec de la bisebtine et de la betadine.et je lui fait un traitement tout les 3 jours que le veto ma donne.(avec ,je lui pulverise tout le corp) je lui met meme de temps a autre de l'eosine pour bb pour lui secher. mais rien y fait .comme il se gratte sans arret dessus .et ca s'infecte. je voudrais savoir quoi faire d'autre , car ca me tiend vraiment tres en soucis.merci de me conseiller sur ce que vous,vous feriez a ma place, j'ai penser aussi a du talc, mais je suis pas sure que ca marche. de toute facon je vais surment le remmener chez le veto dès lundi. merci vos suggestions seront les bienvenus.

Si le veto ta dis que ca ne passais pas car il se gratte ou leche toujours soit tu restes devant et tu l arretes ou alors tu as la solution de la colrette pas hyper pratique mais efficace jusqu a ce que ca ne le gratte plus !!!

alors voila j'ai emmener vivi chez le veto. donc il a bien de l'exema qui et du certainement au manque de vermifuge et pas asser de cellules defensivent. donc il y as remedier enlui fesant une piqure d'antibiotique. plus quelques medoc pour y soigner et arreter les demangesons. et plus ca ne se transmet pas d'un chien a l'autre.ouf j ai la banane , nous en avons profiter pour le peser et le mesurer . 44kg et 67 cm au garrot, voila pour les nouvelles trop fort

• Créer...