Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco07

Chanelle des pres de courieres

Messages recommandés

Voila chanelle des pres de courieres qui appartiens a CED ( amiral ) des gardiens du pantheon ...
Admirer cette robe :

WOW UN BEAU TOUTOU ... MAIS LA COULEUR SES QUOI , J AMAIS VUS CELA ICI C po juste pleurderire qszaqsza

La couleur est ce que l'on appelle du Froment, on aime ou on aime pas, moi, j'adore clin .
Merci au passage à Manu (Fais chier Coco à jamais se déconnecter (parole de manu ) n'est ce pas Manu ?) tatatatatatata car en plein déménagement, j'ai point trop le temps !!

l ai vue a courcelles le 26 elle est tres belle et a aussi un sacré tempérament

L'ayant vu il y a deux jours (j'ai aidé Cédrik à déménager... avec ses petits bras tout frêles...vous comprenez...) je peux vous dire que cette chienne c'est de la bombe sur patte! un corps hallucinant pour une femelle, que du muscle! Et un super caractère...
Reste plus qu'a travailler un peu tout ca!
Au boulot CEDRIK!!!!!!!! YEAHBanan bananbleu j ai la banane

Samy, t'étais à Courcelles ? j'avais donc bien reconnu le magnifique Elyo Alors ? On a eu un doute, bin si j'avais su.....
J'essaierai de récupérer quelques photos de cette agréable journée pour vous les faire partager.
Vito, mes bras quand je les mets parallèle au sol, ça ne pends pas !! et pour ton bide, les déménagements c'est que du bonheur oK JE SORS

moi je pensais qu'elle avait un an a peine ; oK JE SORS
dire que je trouvais ma chienne petite ...Smile

elle fait quelle taille au garot ? poid ?

Pour la taille, elle est à 62cm mais pour le poids faudra patienter jusque demain car visite de politesse chez le véto.

Elle est vraiment magnifique.... Nous aussi avec ma femme on est dingue de la couleur froment... et nous aussi notre prochain sera de cette robe.... Mais sera t il aussi beau que cette chienne....ca s'est pas gagné... clin

C'est tout le mal que je peux te souhaiter Marco, merci pour elle, maintenant je croise les doigts pour que sa descendance soit à sa hauteur FIESTA

cedrik c'est pour qu'en une portée avec chanelle car tu connais mon avis sur cette chienne j'adore!!! je craque!!! splendide!!! si j'oserai je dirai :je b.... en la voyant!!! oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS

Citation :
je b.... en la voyant
......;ça t'arrive ? oK JE SORS
Si tout se passe bien Chanelle mettra bas vers le 20 aout, si dame nature le veut bien....... gfhrfghfdg

vraiment magnifique cette couleur ca tape a l'oeil . elle est craquante et apparement tres bien soigner. Vive le week en Bravo Bravo .

c'est vrai qu'elle est très belle cette chienne...j'ai hate de voir ces ptits bouts..... nbv,nbvc
avec les parents quils auront,cela peut faire que de beaux chiots!!!
je croise les doigts pour vous....

salut a toi msebdix,tu va voire tu va te plaire ici trop fort bananbleu j ai la banane banadiable

Salut Msebdix, cool de te voir ici.
Manu, Existe t'il encore un proprio de Cané qui ne te connaisse pas ????????????????????????mdr

Je sais pas CED !!!???!!!
J'avoue etre venue chercher quelqu une de mes connaissances tout au debut mais la , les arrivants viennent d 'eux meme depuis un bon moment et j en suis ravie !!!!
Caresse a tout vos LOULOU et lechouille de LUNA !!!!!!!!

MSEBDIX quand c est que tu nous montre comme il a grandit ton loustiques ( sur un autre post que pour lui !!! )

je vais essayer de faire ca....mais la on est sur le post de la belle chanelle...donc on va plutot parler delle!!!! clin

par contre c vrai que je c pas qui ne connais pas encore manu!!!!
international le type!!!!! leche cul
ange

Tu m'étonnes Emmanuel, ils ont peur de se faire harceler donc il anticipe oK JE SORS
Chanelle sera à Douai avec Amiral, si vous avez la chance d'y être CoUcoU

moi douai...ca doit faire a peut près 1000km!!!!!!! smash
ca fait un peu loin!!!mais par contre si il y a des photos de prise....je suis la!!!!

Je vais m'organiser en conséquence pour les photos, on verra.......

• Créer...