Coco07 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Voila chanelle des pres de courieres qui appartiens a CED ( amiral ) des gardiens du pantheon ... Admirer cette robe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 WOW UN BEAU TOUTOU ... MAIS LA COULEUR SES QUOI , J AMAIS VUS CELA ICI qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 faut pas regarder que la couleur regarder la morphologie de cette chienne vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 La couleur est ce que l'on appelle du Froment, on aime ou on aime pas, moi, j'adore clin . au passage à Manu (Fais chier Coco à jamais se déconnecter (parole de manu ) n'est ce pas Manu ?) tatatatatatata car en plein déménagement, j'ai point trop le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J auime aussi cette couleur notre prochain cane mal sera t il noir ou sera t il froment elle est notre question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 l ai vue a courcelles le 26 elle est tres belle et a aussi un sacré tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 L'ayant vu il y a deux jours (j'ai aidé Cédrik à déménager... avec ses petits bras tout frêles...vous comprenez...) je peux vous dire que cette chienne c'est de la bombe sur patte! un corps hallucinant pour une femelle, que du muscle! Et un super caractère... Reste plus qu'a travailler un peu tout ca! Au boulot CEDRIK!!!!!!!! YEAHBanan bananbleu j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Samy, t'étais à Courcelles ? j'avais donc bien reconnu le magnifique Elyo Alors ? On a eu un doute, bin si j'avais su..... J'essaierai de récupérer quelques photos de cette agréable journée pour vous les faire partager. Vito, mes bras quand je les mets parallèle au sol, ça ne pends pas !! et pour ton bide, les déménagements c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 superbe couleur!!froment trés belle femelle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 trés belle chienne , mais quel age a telle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Athena a écrit:trés belle chienne , mais quel age a telle ? Ouais c est vrai elle a qu elle age ced '???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Elle a 2 ans et demi, c'est une fille Akkar / Zénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 moi je pensais qu'elle avait un an a peine ; dire que je trouvais ma chienne petite ... elle fait quelle taille au garot ? poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Pour la taille, elle est à 62cm mais pour le poids faudra patienter jusque demain car visite de politesse chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila, Chanelle a fait connaissance avec le véto, et pèse 43 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Elle est vraiment magnifique.... Nous aussi avec ma femme on est dingue de la couleur froment... et nous aussi notre prochain sera de cette robe.... Mais sera t il aussi beau que cette chienne....ca s'est pas gagné... clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est tout le mal que je peux te souhaiter Marco, merci pour elle, maintenant je croise les doigts pour que sa descendance soit à sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 cedrik c'est pour qu'en une portée avec chanelle car tu connais mon avis sur cette chienne j'adore!!! je craque!!! splendide!!! si j'oserai je dirai :je b.... en la voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Citation :je b.... en la voyant......;ça t'arrive ? Si tout se passe bien Chanelle mettra bas vers le 20 aout, si dame nature le veut bien....... gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 cool tu aurai des photos du papa sil te plait mr vieux con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri.80 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Trop trop trop belle ta petite chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 vraiment magnifique cette couleur ca tape a l'oeil . elle est craquante et apparement tres bien soigner. Vive le week en . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est vrai qu'elle est très belle cette chienne...j'ai hate de voir ces ptits bouts..... avec les parents quils auront,cela peut faire que de beaux chiots!!! je croise les doigts pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut a toi msebdix,tu va voire tu va te plaire ici trop fort bananbleu j ai la banane banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 MSEBDIX comment va ??? Bienvenue a toi je ne sais pas si tu te rappel mais on se connait deja ...... Passe de bon moment ici avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c cool!!!il y a lair davoir une bonne ambiance ici..... clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Msebdix, cool de te voir ici. Manu, Existe t'il encore un proprio de Cané qui ne te connaisse pas ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je sais pas CED !!!???!!! J'avoue etre venue chercher quelqu une de mes connaissances tout au debut mais la , les arrivants viennent d 'eux meme depuis un bon moment et j en suis ravie !!!! Caresse a tout vos LOULOU et lechouille de LUNA !!!!!!!! MSEBDIX quand c est que tu nous montre comme il a grandit ton loustiques ( sur un autre post que pour lui !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 je vais essayer de faire ca....mais la on est sur le post de la belle chanelle...donc on va plutot parler delle!!!! clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 par contre c vrai que je c pas qui ne connais pas encore manu!!!! international le type!!!!! leche cul ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Vous etes MOQUEURS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 J'adore ... surtout la couleur qui est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu m'étonnes Emmanuel, ils ont peur de se faire harceler donc il anticipe Chanelle sera à Douai avec Amiral, si vous avez la chance d'y être CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 moi douai...ca doit faire a peut près 1000km!!!!!!! ca fait un peu loin!!!mais par contre si il y a des photos de prise....je suis la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je vais m'organiser en conséquence pour les photos, on verra....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites