emi 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 voila mon loulou aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 J adore gfhrfghfdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 mon big boss faisant la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 4 juillet 2005 Mais il est magnifique et il a une tête splendide à toi et plein de caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 emi a écrit: mon big boss faisant la grenouille HIHIHI MDR c est deja de la bonne grenouille ca !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Et oui c'est bon signe il parrait quand ils prennent cette position grenouille = hanches libres !!!! Enfin Crapaud pour le big boss clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 trés beau big boss!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 TRES BELLE BOUILLE..MAIS ICI ILS SONT TRES RARE PRES DE 3000DOLLARS US,POUR LES ETALONS grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 ben va m'installer au quebec avec mon big boss. Vais devenir riche. Vais lui faire faire des petiots et me construire une cabane au canada moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 IL YA QUE QUELQUE ELEVEUR DE BORDEAU ICI 4OU5 DE LISTEE ET IL DEMANDE LE GROS PRIX . AUSSIS LES NAPOLITAINS,PAS DE TOSSA,PAS DE FILA,PAS DE PRESSA CANARIE,MAIS IL Y A UN CLUB DE SPROPRIO DE CANE CORSO PLUSIEURS (10 OU 12) DE CORSO ET MEME UNE QUI A UN MALE BLANC ET BRUN !!!QUI NE REPOND PAS A SON COURIER QUAND L'ON PARLE DE PEDIGREE ET MERDE ELLE ACOUPLE SE CHIEN,LA MIENNE NA PAS VUE LE JOURS DANS SON CHENIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 emi a écrit: Qu est ce qu il est beau ton big boss emi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 encore une 13 mois 68cm au garrot et 63 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Y a pas grand chose a dire !! Dis moi emi je me souviens plus tu fais des concours ??? Car franchement avec ceux que j'ai vu a chartres ( y en avait des beaux quand meme ) tu as largement ta place !!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci pour mon loulou oui je fais des concours enfin un pour le moment à mantes la jolie le 28 mai il a fait 1er excellent et meilleur de race mais nous attendons de le faire confirmer debut septembre pour continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai retrouvé 2 photos de mon gros quand il avait 3 mois il a bien changé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TERRIBLE c est a croquer !!!!!!!!!!!!! Ca donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Trop beau ce SMALL BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Attention chien tres tres mechant.............................avec sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 HIHIHIHIHI IL VA PLUS T EN RESTER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ESQUIL Y A DE LECHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 A quoi reconnait on un rott qui a en compagnon de jeu un dogue de bordeaux?????? regardez bien A la grosse trainée de bave qu'il laisse régulièrement sur sa tete on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ben quoi oui je bave et ALORS....................... puisque c'est ca ben je ne parle plus qu'à mon petit lion, il n'y a que lui qui ne dit rien lorsque je lui bave dessus na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 emi a écrit:A quoi reconnait on un rott qui a en compagnon de jeu un dogue de bordeaux?????? regardez bien A la grosse trainée de bave qu'il laisse régulièrement sur sa tete on rigole on rigole on rigole SYMPAS !!!! pauvre NALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 emi a écrit: Mais on t en veux pas toi , ta tete , et ta bave on tete comme tu es !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 1 août 2005 encore des photos chien tres tres dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 août 2005 Son trop marrantes tes photos EMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 3 août 2005 allez encore quelques unes j'ai trouvé un bout de bois hummm c'est bon ahhhhhhhhhhh un calin j'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 3 août 2005 D'entropion oui et non Il n'avait rien etant petit Mais , 1- il s'estompe en grandissant 2- il ne touche pas l'oeil (donc l'oeil de pleure pas) Mon véto m'a dit que c'etait plus un problème de surplus de peau en dessous de l'oeil (au niveau des pommettes) qui en retombant tire sur le contour de l'oeil que le contour lui-meme . Ce qui fait que ca donne un effet entropion mais si tu regardes bien mon avatar ou la photo du calin, lorsqu'il remonte sa machoire, l'entropion n'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 août 2005 vraiment genial les photos on rigole elle bave vraiment elle irait bien avec esca , lapauvre nala trops excellent . qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites