Guillaume01 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 v'la ma gueule d'Breton Alcolo comme ca ceux qui m'aime pas savent à qui s'adresser et ceux qui m'aiment bien savent à qui payer un coup ........après réflexion tout le monde peut me payer un coup.........ca arrange bien des choses avec 3 Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 ESQUE SES CELA UNE GEULE DE METEQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 De breton on à dit Colère et puis métèque tu veut dire quoi là? c'est sur j'suis pas du québec Sorry pour la chambrette bah on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Punaise à Nantes il y avait pas les cheveux!!!!! Bon alors puisque tu as le numérique on attends avec impatience les photos des bébés parce qu'ils sont jolis tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 JE PREND UNE BLANCHE DE CHAMBLY A TA SANTéE CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est quoi ce nom?? Une bière? Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouais je pense que c est une biere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 LA BLANCHE DE CHAMBLY !!!QUE DIRE DE PLUS SES UNE BIERRE A REFERMENTATION CONTROLE ET QUAND ELLE EST A LA BONNE TEMPERATURE ? UN DELIRE DANS LA BOUCHE UNE DIVINATION ELLE EST BRASSE PAR UNE MICRO BRASSERIE (UNIBROUE)JE NE SUIS PAS UN GRAND CONSOMATEUR DE VIN.MAIS LA BIERRE J'AIME BIEN MEN TAPER UNE A LOCASION...EN PASSANT UNE NOUVELLE BIERRE VIEN DE FAIRE SON APPARITION ,LA CRONANBOURG SES LA PREMIERE FRANCAISE QUE JE VAIS ME TAPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 je confirme guillaume est bel et bien un breton ! espece de poivrot !!! Happy amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floé 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 guillaume a écrit:v'la ma gueule d'Breton Alcolo comme ca ceux qui m'aime pas savent à qui s'adresser et ceux qui m'aiment bien savent à qui payer un coup ........après réflexion tout le monde peut me payer un coup.........ca arrange bien des choses avec 3 Gr Heuuuuuuuuuuuu ! oui c'est bien ce que je disais !! vous avez tous la mm tete vous les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 mais toi aussi tu peux payer un coup non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ouais tous chez guillaume il offre ca tourner pour feter son numerique qszaqsza GnAgnA diaCooL YEAHBanan cOucOu banfuk bananbleu banadiable YEAHBanan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites