Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume01

j'essaye mon numérique

Messages recommandés

v'la ma gueule d'Breton Alcolo comme ca ceux qui m'aime pas savent à qui s'adresser et ceux qui m'aiment bien savent à qui payer un coup
........après réflexion tout le monde peut me payer un coup.........ca arrange bien des choses avec 3 Gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De breton on à dit Colère et puis métèque tu veut dire quoi là? c'est sur j'suis pas du québec FIESTA
Sorry pour la chambrette bah on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise à Nantes il y avait pas les cheveux!!!!! Bon alors puisque tu as le numérique on attends avec impatience les photos des bébés parce qu'ils sont jolis tout pleins nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BLANCHE DE CHAMBLY !!!QUE DIRE DE PLUS SES UNE BIERRE A REFERMENTATION CONTROLE ET QUAND ELLE EST A LA BONNE TEMPERATURE ? UN DELIRE DANS LA BOUCHE UNE DIVINATION ELLE EST BRASSE PAR UNE MICRO BRASSERIE (UNIBROUE)JE NE SUIS PAS UN GRAND CONSOMATEUR DE VIN.MAIS LA BIERRE J'AIME BIEN MEN TAPER UNE A LOCASION...EN PASSANT UNE NOUVELLE BIERRE VIEN DE FAIRE SON APPARITION ,LA CRONANBOURG SES LA PREMIERE FRANCAISE QUE JE VAIS ME TAPPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme guillaume est bel et bien un breton !
espece de poivrot !!! Boulet du jour Happy
amicalement reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
v'la ma gueule d'Breton Alcolo comme ca ceux qui m'aime pas savent à qui s'adresser et ceux qui m'aiment bien savent à qui payer un coup
........après réflexion tout le monde peut me payer un coup.........ca arrange bien des choses avec 3 Gr


Heuuuuuuuuuuuu ! oui c'est bien ce que je disais !! vous avez tous la mm tete vous les Bretons mdr
Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...