Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 véron a 1an...mon gros bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ah oui je crois qu il a le meme age que luna !!! Il est de quel date Veron ??? Il a bien pousser dis nous tout , poid , taille .... Il a une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 il est plein de pause mon chien!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 les pieds dans l'eau...et oui il y a des avantages detre dans le sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Il est tres BEAU !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Tres beau On a du mal a croire qu il n as qu 1 an !!!!!!! Connaissait pas anges gardiens d almaes = ca sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 véron' a une robe bringée,pèse a peut près 55kg....pour70cm...parents sont du lignée dei dauni.... voila son arbre.... CoUcoU .......................................................birillio .........................................ettore .......................................................nicoletta .......................shogun .......................................................falstaf ........................................selli .......................................................lisa véron ....................................................arras ......................................paco .....................................................kira ....................roca .....................................................marte .....................................fauna .....................................................sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C est le PACO de REG ???? SHO GUN ca me dit quelque chose aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 oui moi aussi qd je le regarde jai du mal a croire quil a qu '1 an!!!mais quand il me fait ses conneries dans le jardin....la je men rapel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Du genre des cratère ???? on a tous les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 il est vraiment superbe pour un an, super tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 non c pas le paco de reg!!!!!il est très beau aussi ...Mais le mien,est plus vieux!!! Paco dell Antico Cerberus, champion du monde, d'Italie, d'Allemagne, de finlande et de reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 du genre il enlève les arbres que je viens de planter...et me les apportent tt content....en tortillant du cul!!!!!! et la qu'est ce que tu veux dire!!!!! rien.....tu pleures c tt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 msebdix a écrit:du genre il enlève les arbres que je viens de planter...et me les apportent tt content....en tortillant du cul!!!!!! et la qu'est ce que tu veux dire!!!!! rien.....tu pleures c tt...... Oui dans ses coup de temps la ils sont content et donc ca nous fais rigoler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je ne me lasse pas de le dire, Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 RIEN A DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 tres tres beau chien felicitation Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Magnifique et vraiment impressionant pour 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Veron est tlé tlé tlé zolie!!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 dernieres photos du monstre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 il était pas trop content que je le prenne en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 mais bon,pour un gateau on est pret à tt..... leche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 msebdix a écrit:dernieres photos du monstre.... Vriament magnifique cette tete !!!! Vraiment c est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 cest gentil manu,cest vrai quavec lage le cane se fait beau...il prend son temps le cochon!!!! hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Tres tres jolie chienne mais également je doit dire tres tres jolie pectoraux!!!!!!!! désolé je me suis laissée emportée, je le fait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Superbe profil de tête !!! fais moi signe si t'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 désolé zouille mais cest une mal!!!car si je lui dit quil ressemble à une femelle.... il va me manger!!!!!dailleur avec lui,on peut pas se tromper en général!!!!! merci guillaume pour le compliment!!ca fait plaisir venant de toi! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 trop fort MDR mais Seb s'est de la provoc ....pour Zouille apres les PECS.......les Mais il a vraiment une belle tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 tas raisons!!désolé pour zouille!!!!!jai pas voulu.... hEU te faire peur!!!! en tt cas je suis content quil plaise mon toutou!!!merci a tous!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 On va pas te dire qu il est moche alors qu on le trouve beau !!!!! Il merite des compliments on lui fais !!!! Et toi caresse le pour nous , pas sur les partie qu il aime montrer par contre leche cul banfuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Mille excuses leche cul , mais ou ai je la tete!!!!! (c'est la faute des pectoraux), vraiment désolé je le savait que c'etait un male en plus n'importe quoi et puis d'abord arrete de mettre des photos comme ça je dis n'importe quoi après!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites