Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Je vous presente mon futur bebe, Amalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C est un hazard mais je me demandais comment tu allais justement et ce que donnait tes recherche pour un BB .... Elle est belle la miss ca y est elle a son nom !!!!!!!!!! TRES TRES belle !!!!!!!! Nous aussi je pense qu on va pencher pour la couleur noir pour notre futur petit male . Elle viens d ou alors ?? Et ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Elle s'appelle Amalya du temple de Jade ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Coco a écrit: Elle viens d ou alors ?? Et ses parents ?? MDR elle demande d'ou elle viens alors qu on ses photos usr l'ordi puisque REG nous l'ai as filé cet AM ...... C est pour quand la venue dans ta maison pour Amalya du temple de Jade ????? Tres belle en tout cas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 elle es super choux ta petite memere , tu doit etres contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu as tapé à la bonne porte en allant voir Régis !!! babacool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Emmanuel a écrit: MDR elle demande d'ou elle viens alors qu on ses photos usr l'ordi puisque REG nous l'ai as filé cet AM ...... C est pour quand la venue dans ta maison pour Amalya du temple de Jade ????? Tres belle en tout cas !!!!!!!!!!!! , elle avait peut etre pas encore vu les photos.... Normalement , si tout va bien aux alentours du 30 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 manue a écrit:aux alentours du 30 juillet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut , ben ouais moi j'ai fait un petit geste à manu car j'ai été contrarié par la reaction de son eleveuse donc ben reg est la !!! clin clin clin amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C est tout a ton honneur REG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 reg a écrit:salut , ben ouais moi j'ai fait un petit geste à manu car j'ai été contrarié par la reaction de son eleveuse donc ben reg est la !!! clin clin clin amicalement reg C vrai, et je t'en remercie du fond du coeur, j'ai pas envie de polemiquer ici de l'eleveur... mais je n'en pense pas moins Je vais tacher d'en faire qqch de bien de cette fifille, pour que Reg puisse en etre fier (et puis moi aussi tant qu'a faire :-p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 merci manue , j'espere que tu vas portée haut les couleurs de mon taff ! et puis t'inquiete aucune polemique la dessus car je n'aime pas ça non plus !!! j ai la banane j ai la banane j ai la banane reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Elle est mignone comme tout et ca fait vraiment plaisir pour toi Manue...l'attente doit te paraitre longue....plus que quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 , c vrai que c long et surtout vide, mais je relativise et je me dis que quand je l'aurait finalement ca aura passé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 voici son frere !!! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 reg a écrit:voici son frere !!! [img] Moi je veux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 trop mimi qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites