sabine95 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bonjour, je vous présente une partie de ma compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bienvenue sabiene a toi et tes 2 dobby !!!!! Tres tres jolie d ailleurs ... 1 male et 1 femelle c est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Hello Sabine et bienvenue ! S'il te plait, présente nous tes chiens (leur noms, leur provenance, etc ...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Chouette encore des dobs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine95 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ben non! c'est deux fifilles Maîka 9 ans de vertemuse et Tessy 6 ans prise en famille d'acceuil sosdobermann et finalement adoptée comment ne pas craquer pour cette louloute ! allez une photo de plus Maïka à gauche et Tessy à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 La photo ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 T'en as pas d autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine95 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Donc je recommence hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 C est la meme tricheuse !!!! J en ai vu d autres ur SOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine95 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Emmanuel a écrit:C est la meme tricheuse !!!! J en ai vu d autres ur SOS !!! mais j'ai jamais dit le contraire clin puisque je suis bénévole sur sos dobermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 En plus y en avait des sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine95 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 sabine95 a écrit:Emmanuel a écrit:C est la meme tricheuse !!!! J en ai vu d autres ur SOS !!! mais j'ai jamais dit le contraire clin puisque je suis bénévole sur sos dobermann ben pourquoi une croix pour mes photos pourtant avec prévisualisation ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca marche sabine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine95 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Emmanuel a écrit:Ca marche sabine !!!! ben moi c'est des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi j ai 2 dobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi aussi j'ai que des tites croix !!! Et je sors pas ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine95 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Mariska ben y a pas que moi des croix toujours des croix clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi non plus je ne voit rien les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 2 août 2005 j'arrive un peu tard mais bon l'essentiel c'est d'etres la , tout d'abort bienvenue atoi sabine et a tes louloutes elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites