Canette77 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 www.ImageShack.us" /> vive le balcon www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 salut canette77! moi j'aime bien la robe à ta chienne!! qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Mise à part la tache blanche sur la poitrine elle ressemble beaucoup à ma Ulane. Elle est donc forcément très belle. (même collier en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 ah oui elles se ressemblent! ça tache me fait penser a un point d'interrogation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 allé encore qlq unes du weeek-end dernier www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> sympa l'oreiller!t'aurais pu trouver mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 j'avoue de près elles sont pas top les photo mais elles ont été prises avec un samsung D500 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Tres belle cette ULKA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites