Sophie05 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Voici Uzia 2 ans Notre Mâle Vérone 9 mois Vodka 15 mois Athéna 6 mois Ukraine 2 ans et nos 2 petits cairn terrier Tanky et Vulcane et leur BB qui ont 1 semaine voilà clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Tres tres belle famille sophie , ATHENA est super super mignone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 beaucoup Manu mais je te retourne le compliment Luna est superbe aussi et en plus d'une gentillesse et elle adore plonger dans l'eau ! mais oh fait la journée passée dans la région centre t'as t-elle plu ? clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Je savais pas que tu avais autant de loulous sophie j'irais voir demain plus en détail ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 super t toutou puis emmanuel normal athéna est superbe elle a lmeme nom qula mienne passe la voir sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 sophie a écrit: mais oh fait la journée passée dans la région centre t'as t-elle plu ? clin Elle m a enormement plu , pas tant le fete d etre a EGUZOnN ( region tout de meme sympathique ) mais plus le faite d etre avec vous tous et de vous rencontre et partager un bon moment ca , ca m'a vraiment plu !!!! La prochaine sortie se fear vers chez nous puis ensuite vers l alsace et on fera tous les coins de france !!!!! HIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 en aout la normandie emmanuelle que jpuisse mi pointer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Athena a écrit:en aout la normandie emmanuelle que jpuisse mi pointer ? Ouais pourquoi fin aout ca pourrais le faire !!!!!! Et c est EMMANUEL HIHIHI pas emmanuelle ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 TRES BEAUX CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites