Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Arrivée a EGUZON : Rencontre sur la place : Asia la plus petite puce du groupe : Emma : Paco et Kaicha : Uzia et Athéna Uzia et Luna Sur la place il manque Vivace et Eska !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Qu'est ce qu'ils sont tous beau vos bebe....Paco est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 asia trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 marco57 a écrit:Qu'est ce qu'ils sont tous beau vos bebe....Paco est impressionant Encore plus en vrai !!!!!!!!!! Mais c est une vrai boule d amour !!!!!!!!!! nounile a écrit:asia trop mignonne Oui une futur star c est sur ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Msebdix 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 paco.... brav2 brivo3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci pour eux mais il faut savoir que sous ses grds airs de chien fier monsieur a une trouille de l'eau !!! n'est ce pas les amis ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Oui c est vrai j ai des photos de luine faisant pas le malin au bord de l eau tandis que EMMA et LUNA faisait les malines dans l eau comme pour le narguer !!!!! Mais je l ai ai pas mis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 On a toujours un peu peur de se rencontrer quand on ne se connais que par le net , mais nous avons ete tres content de notre journee !!!!!! Car tout c est bien passer OUFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Dommage s'était un peu loin pour nous...because 6ieme mois de grossesse pour ma femme...mais la prochaine fois.....on sera la s'est trop beau tous ses loulous ensemble....et Reg je suis en admiration devant PACO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 faut pas etre en admiration devant paco , marco 57, il faut venir le voir ! des personnes se deplace expres pour le voir et je trouve ça cool et tres sympa ! et puis en plus paco a peur de l'eau !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca vaut le detour c est vrai et puis CAT et REG sont tellement gentil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 On aurait bien voulu etre la ....si UZY c etais ps PT la papatte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi aussi j'appréhendais beaucoup, a gerber mais finalement bien que tous très différents, finalement on a un point commun, c notre race de chien favorite. On a donc discuter comme si on c'était déja vu plusieurs fois et pour ma part l'apréhension c vite envolée. Cette première rencontre incitera peut être les autres à venir lors de notre prochaine rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 esperont le du moins !!! nous aussi nous etions tres craintif de cette rencontre mais franchement on a vite changer d'avis !!! et puis je vous dirait que temps que je parle chien , je me sens comme un poisson ds l'eau !!! Happy reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites