Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Arrivée a EGUZON

Messages recommandés

marco57 a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont tous beau vos bebe....Paco est impressionant


Encore plus en vrai !!!!!!!!!!
Mais c est une vrai boule d amour !!!!!!!!!!

nounile a écrit:
asia trop mignonne


Oui une futur star c est sur .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux mais il faut savoir que sous ses grds airs de chien fier monsieur a une trouille de l'eau !!! n'est ce pas les amis ???
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai j ai des photos de luine faisant pas le malin au bord de l eau tandis que EMMA et LUNA faisait les malines dans l eau comme pour le narguer !!!!! Mais je l ai ai pas mis .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours un peu peur de se rencontrer quand on ne se connais que par le net , mais nous avons ete tres content de notre journee !!!!!!
Car tout c est bien passer OUFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage s'était un peu loin pour nous...because 6ieme mois de grossesse pour ma femme...mais la prochaine fois.....on sera la s'est trop beau tous ses loulous ensemble....et Reg je suis en admiration devant PACO... Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas etre en admiration devant paco , marco 57, il faut venir le voir ! des personnes se deplace expres pour le voir et je trouve ça cool et tres sympa !
et puis en plus paco a peur de l'eau !!! pleurderire
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait bien voulu etre la ....si UZY c etais ps PT la papatte !!!!!!
C po juste Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'appréhendais beaucoup, a gerber

mais finalement bien que tous très différents, finalement on a un point commun, c notre race de chien favorite. On a donc discuter comme si on c'était déja vu plusieurs fois et pour ma part l'apréhension c vite envolée.

Cette première rencontre incitera peut être les autres à venir lors de notre prochaine rendez vous salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperont le du moins !!!
nous aussi nous etions tres craintif de cette rencontre mais franchement on a vite changer d'avis !!!
et puis je vous dirait que temps que je parle chien , je me sens comme un poisson ds l'eau !!! Happy
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...