Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Luna va passer sa radio des hanches vendredi ...... Ca fais un peu flipper quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ah oui, moi aussi faudrait que je le fasse!...mais j'ai jamais le temps de rien en ce moment! même pas de prendre des vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Avez vous essayer de faire le test dont reg à parler? Tendre doucement les pattes de derrieres vers l'arrière? Emma le fait out seule pour s'étirer. Peut être vos chiens aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 cat91 a écrit:Avez vous essayer de faire le test dont reg à parler? Tendre doucement les pattes de derrieres vers l'arrière? Emma le fait out seule pour s'étirer. Peut être vos chiens aussi? Reg la fait a luna pour lui ca va .... C est vrai qu elle le fais aussi toute seul mais on aimerais en avoir la certitude !!!! Cat tu as eu notre mail ou pour ce week ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 attention ce que je vous ai montrer est juste un test apres il faut faire quand meme les radios car souvent il y a des surprises !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canette77 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 je vais essayer de lui faire, mais si elle ne le fait pas ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 c est a quel age les radios moi on m a parlé de 18 mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Deja a 12 mois tu peux le faire !!!!!!!! Non le test , j entend bien que ca pouvait juste donner une p'tite indication pas + ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouais certes mais c est quand meme le 1 er age preconiser pour le cane apres pourquoi pale refaire c est sur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est surtout important il me semble pour les femelles, non pas qu'un male n'en ai pas besoin, mais une femelle qui reproduit je pense que les hanches subissent non ? Perso je fais mes radios à 15 mois, 12 mois je pense que le chien a pris en hauteur mais n'est pas assez développé en largeur pour un résultat sérieux non ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Oui d'autant plus que si le mal est fait à 15 mois je ne pense pas qu'à 12 on aurait pu y changer quelque chose, par contre pour moi le resultat est plus fiable à 15 Par contre Manu, insiste bien sur la méthode et la qualité que ta radio doit avoir, car je suis à la porte d'un procès avec mon véto qui m'a fait des radios à chier, malgré qu'il savait que c'etait pour une lecture officielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 d'accord avec toi amiral pour les femelles par contre c'est dure au vue de leur portee ! les chiennes subisent des prise de poids et des alourdissement ! c'est un peu une action "yoyo" reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je vous tiens au courant !! J ai bien dit a mon veto que c etais pour une lecture oficielle aupres du club de la race , il a bien compris .. Et si on doit en refaire plutard on en refera c est pas grave , tant que luna supporte ....sous decontractant le chien ne souffre pas ???( ca peut etre interressant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 C est donc ce qu on a essayer avec REG dimanche sur luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai fait le test et ma chienne na rien fait elle na que 6.5 mois esque ses assez vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Resultat : A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 On est trop trop content qu elle est l adresse pour l envoyez a la lecture officiel ??? ced , reg vous savez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 tu envois a l'affcc ! je cherche l'adresse et je te le donne en mp ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 OK trop fort think you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 cool... suis contente pour toi, ca devait etre un sacré stress en attendant de savoir. Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Faut envoyez un cheque ??? faut leur adresse un courier ??? comment doit on proceder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 super pour elle... j ai la banane Luna C'est vrai que ca fait flipper avant de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Le site de AFCC ne marche plus !!! http://www.afcc.fr.tc/ Je sais pas comment faire pour la radio ....si faut mettre un courier avec , si faut payer , comment vous avez fais vous ????? Y a t il un nom en particulier a nommé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Extra ce résultat, vous devez être soulagé j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 C est super comme tu dis !!!!!! pour les adresses ..... Dois je donner un courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 euh manu désolée de ce que je vais dire mais qui t'as dit qu'elle etait A????? car c'est le lecteur officiel qui donnera la note et vu que la radio tu ne l'as pas encore envoyé????? comprend pas?????? j'ai deja vu un véto signifié au maitre que le chien etait A/A et le rapport est revenu B/C alors attend avant de déboucher le champagne. Mais espère de tout coeur vraiment. sincèrement j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 OUI emi c est pour ca que je demande l adresse pour la lecture oficielle , mais le veto a lu la radio quand meme et a donne son avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Surtout Manu, envoie les en recommandé avec AR............ Nickel pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Amiral a écrit:Surtout Manu, envoie les en recommandé avec AR............ Nickel pour Luna Ah OK !!!!! Et je demane qu il me l'a lise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 yes une petite lettre pour demander le rapport. Par contre il faut mettre une chèque. Pour le ddbx c'est 23 euros à l'ordre du véto (lecteur) mais je ne sais pas si c'est le meme prix pour le cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Une copie ???? Mais comment faire une copie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu l'as scan ????? Et tu en vois l original ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Contente pour vous et surtout pour Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi perso, je vais faire la même chose pour Vaëto ! Cependant, je vais attendre ses 15 mois avant... J'ai un mauvais précentiement ! Vive le week en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Eric EMONNOT a écrit:Moi perso, je vais faire la même chose pour Vaëto ! Cependant, je vais attendre ses 15 mois avant... J'ai un mauvais précentiement ! Vive le week en Ouais mais ca peut aussi etre dans notre tete le precsentiment je l ai eu aussi depuis qu elle a 2 mois JE FLIPPE !!!!!!Donc sauf si il boite et la deja , bon bah tu es un peu fixermais sinon attend les radio , je sais c est facile a dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 En effet manu tu as raison ! A ce jour, il ne boite pas mais je le ménage afin de ne pas rentrer dans le problème... Une fois les radios faites et lues nous passerons tous les deux aux choses sérieuses en terme de dressage ! En attendant je vais essayer de ne pas y penser... farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Eric EMONNOT a écrit: Une fois les radios faites et lues nous passerons tous les deux aux choses sérieuses en terme de dressage ! Ca n empeche pas le dressage !!!!!!!!! au contraire c est jeune que tu auras les meilleurs resultat !!!! Eric EMONNOT a écrit:En attendant je vais essayer de ne pas y penser... farandolle Ouais faut essayer ..... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je vois qu'on est tous pareil....avec cette saloperie de dysplasie. Moi des qu'aldo fait trop le fou...je vois tout de suite les chocs qu'il se prend...les escaliers qu'il adore remonter 20 fois..alors que s'est pas bien...Mais bon on a choisi cette race en connaissant le risque..meme si au debut on se dit toujours s'est pas pour moi mais pour les autres...en esperant que tous nos bebe ne souffre pas de cette vilaine maladie. Apres Eric le présentiment il est peu etre que dans ta tete. Avant j'etais pas informer de tout ca et j'avais un terre neuve avec lequel je n'ai jamais pris de précaution particuliere...et il etait AA alors maintenant qu'on connait les risques on y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 marco57 a écrit:les escaliers qu'il adore remonter 20 fois..alors que s'est pas bien...Mais bon on a choisi cette race en connaissant le risque.... Ouais c 'est aussi le jeu de Luna et a chaque fois c 'est vrai qu 'on l 'enguellais un peu par peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Attention quand même, les escaliers sont à bannir !!!!! Un chien peut avoir une dyspla sévère sans jamais avoir aucun signe, tout comme il peut être C et boiter. Je ne dis pas ça pour faire flipper, mais je suis convaincu que si on minimise les risques, on minimise le degré, et le développement si le chien est à risque. Pour ce qui est du stress.......on est tous dans le même cas jusqu'au résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 completement d'accord avec toi Amiral par rapport au escalier...mais bon le probleme s'est que le chien lui il n'est pas d'accord avec nous moi je le porte pour les descendre ou les remonter et MOSIEU ALDO a peine en haut ou en bas le fait tout seul quand meme...Pareil quand je le laisse au jardin malgré le fait que je barricade les escalier MOSIEU trouve toujours le moyen de les monter quand meme en passant par le coté... Mais bon comme pour tous les proprietaire de grand chien y a plus qu'a prier qu'il n'ai pas ce PB terrible. Manu a tu deja une reponse??? de la lecture officielle? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Heu pas encore envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca n empeche pas le dressage !!!!!!!!! au contraire c est jeune que tu auras les meilleurs resultat !!!! Je vais au dressage avec Vaëto depuis qu'il à 4 mois, il a déjà tous les points importants du plat, mais en mordant il est encors attaché et il ne fait encore aucun sot pour ne pas tomber le problème... mais une fois les radios faites, nous passerons à le vitesse suppérieur ! vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Tout a fais vrai pour le dressage , 3 mois pour luna c est debut , et 0 soucis .... Amiral pour les escaliers c est clair mais derriere ton dos Pour grimper dans les voitures aussi faut faire attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites