Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Radio

Messages recommandés

ah oui, moi aussi faudrait que je le fasse!...mais j'ai jamais le temps de rien en ce moment! même pas de prendre des vacances! Crying or Very sad

Avez vous essayer de faire le test dont reg à parler? Tendre doucement les pattes de derrieres vers l'arrière?

Emma le fait out seule pour s'étirer. Peut être vos chiens aussi?

cat91 a écrit:
Avez vous essayer de faire le test dont reg à parler? Tendre doucement les pattes de derrieres vers l'arrière?

Emma le fait out seule pour s'étirer. Peut être vos chiens aussi?

Reg la fait a luna pour lui ca va ....
C est vrai qu elle le fais aussi toute seul mais on aimerais en avoir la certitude !!!!

Cat tu as eu notre mail ou MP pour ce week ???

attention ce que je vous ai montrer est juste un test apres il faut faire quand meme les radios car souvent il y a des surprises !!!
reg

C'est surtout important il me semble pour les femelles, non pas qu'un male n'en ai pas besoin, mais une femelle qui reproduit je pense que les hanches subissent non ?
Perso je fais mes radios à 15 mois, 12 mois je pense que le chien a pris en hauteur mais n'est pas assez développé en largeur pour un résultat sérieux non ? qu'en pensez vous ?

Oui d'autant plus que si le mal est fait à 15 mois je ne pense pas qu'à 12 on aurait pu y changer quelque chose, par contre pour moi le resultat est plus fiable à 15
Par contre Manu, insiste bien sur la méthode et la qualité que ta radio doit avoir, car je suis à la porte d'un procès avec mon véto qui m'a fait des radios à chier, malgré qu'il savait que c'etait pour une lecture officielle...

d'accord avec toi amiral pour les femelles par contre c'est dure au vue de leur portee ! les chiennes subisent des prise de poids et des alourdissement ! c'est un peu une action "yoyo"
reg

Je vous tiens au courant !!
J ai bien dit a mon veto que c etais pour une lecture oficielle aupres du club de la race , il a bien compris ..
Et si on doit en refaire plutard on en refera c est pas grave , tant que luna supporte ....sous decontractant le chien ne souffre pas ???( ca peut etre interressant )

j'ai fait le test et ma chienne na rien fait elle na que 6.5 mois esque ses assez vieux

j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu j ai la banane banadiable bananbleu

tu envois a l'affcc ! je cherche l'adresse et je te le donne en mp !
reg

cool... suis contente pour toi, ca devait etre un sacré stress en attendant de savoir. Happy

super pour elle... j ai la banane Luna dAnSe C'est vrai que ca fait flipper avant de savoir....

euh manu désolée de ce que je vais dire mais qui t'as dit qu'elle etait A?????

car c'est le lecteur officiel qui donnera la note et vu que la radio tu ne l'as pas encore envoyé????? comprend pas??????

j'ai deja vu un véto signifié au maitre que le chien etait A/A et le rapport est revenu B/C alors attend avant de déboucher le champagne.

Mais espère de tout coeur vraiment. sincèrement j ai la banane j ai la banane j ai la banane

Surtout Manu, envoie les en recommandé avec AR............
Nickel pour Luna

yes une petite lettre pour demander le rapport.

Par contre il faut mettre une chèque. Pour le ddbx c'est 23 euros à l'ordre du véto (lecteur) mais je ne sais pas si c'est le meme prix pour le cane Hein Hein

Moi perso, je vais faire la même chose pour Vaëto ! Cependant, je vais attendre ses 15 mois avant... J'ai un mauvais précentiement !
Vive le week en

Eric EMONNOT a écrit:
Moi perso, je vais faire la même chose pour Vaëto ! Cependant, je vais attendre ses 15 mois avant... J'ai un mauvais précentiement !
Vive le week en

Ouais mais ca peut aussi etre dans notre tete le precsentiment je l ai eu aussi depuis qu elle a 2 mois JE FLIPPE !!!!!!Donc sauf si il boite et la deja , bon bah tu es un peu fixermais sinon attend les radio , je sais c est facile a dire .....

En effet manu tu as raison ! A ce jour, il ne boite pas mais je le ménage afin de ne pas rentrer dans le problème... Une fois les radios faites et lues nous passerons tous les deux aux choses sérieuses en terme de dressage ! En attendant je vais essayer de ne pas y penser... farandolle

Eric EMONNOT a écrit:
Une fois les radios faites et lues nous passerons tous les deux aux choses sérieuses en terme de dressage !

Ca n empeche pas le dressage !!!!!!!!! pmlpmlp au contraire c est jeune que tu auras les meilleurs resultat !!!!

Eric EMONNOT a écrit:
En attendant je vais essayer de ne pas y penser... farandolle

Ouais faut essayer ..... trop fort

Je vois qu'on est tous pareil....avec cette saloperie de dysplasie.
Moi des qu'aldo fait trop le fou...je vois tout de suite les chocs qu'il se prend...les escaliers qu'il adore remonter 20 fois..alors que s'est pas bien...Mais bon on a choisi cette race en connaissant le risque..meme si au debut on se dit toujours s'est pas pour moi mais pour les autres...en esperant que tous nos bebe ne souffre pas de cette vilaine maladie.
Apres Eric le présentiment il est peu etre que dans ta tete. Avant j'etais pas informer de tout ca et j'avais un terre neuve avec lequel je n'ai jamais pris de précaution particuliere...et il etait AA alors maintenant qu'on connait les risques on y pense...

marco57 a écrit:
les escaliers qu'il adore remonter 20 fois..alors que s'est pas bien...Mais bon on a choisi cette race en connaissant le risque....

Ouais c 'est aussi le jeu de Luna et a chaque fois c 'est vrai qu 'on l 'enguellais un peu par peur !!!!

Attention quand même, les escaliers sont à bannir !!!!!
Un chien peut avoir une dyspla sévère sans jamais avoir aucun signe, tout comme il peut être C et boiter.
Je ne dis pas ça pour faire flipper, mais je suis convaincu que si on minimise les risques, on minimise le degré, et le développement si le chien est à risque.
Pour ce qui est du stress.......on est tous dans le même cas jusqu'au résultat.....

completement d'accord avec toi Amiral par rapport au escalier...mais bon le probleme s'est que le chien lui il n'est pas d'accord avec nous l:juiuhh moi je le porte pour les descendre ou les remonter et MOSIEU ALDO a peine en haut ou en bas le fait tout seul quand meme...Pareil quand je le laisse au jardin malgré le fait que je barricade les escalier MOSIEU trouve toujours le moyen de les monter quand meme en passant par le coté... smash smash smash Mais bon comme pour tous les proprietaire de grand chien y a plus qu'a prier qu'il n'ai pas ce PB terrible.
Manu a tu deja une reponse??? de la lecture officielle? tiens nous au courant

Ca n empeche pas le dressage !!!!!!!!! pmlpmlp au contraire c est jeune que tu auras les meilleurs resultat !!!!

Je vais au dressage avec Vaëto depuis qu'il à 4 mois, il a déjà tous les points importants du plat, mais en mordant il est encors attaché et il ne fait encore aucun sot pour ne pas tomber le problème... mais une fois les radios faites, nous passerons à le vitesse suppérieur ! vieux

Tout a fais vrai pour le dressage , 3 mois pour luna c est debut , et 0 soucis ....
Amiral pour les escaliers c est clair mais derriere ton dos C po juste
Pour grimper dans les voitures aussi faut faire attention !!!!

• Créer...