emi 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Et ca continue, ce matin, CATASTROPHE Je sors mes loulous comme d'hab, ma rott se met en position pour faire ses selles et la....... du sang, du sang, du sang. Que ca. d'un rouge vif ca coulait meme quand elle marchait. Pas une trace d'excrément que du sang. PANIQUE. Elle n'avancait plus, j'ai mis plus de 20 minutes à la ramener chez moi, ai telephoné de suite à mon véto et l'ai emmené d'urgence. Mes enfants etant restés à la maison, je n'ai pas pu rester. Il doit m'appeler alors j'attends Je me suis debrouillée pour etre dispo cet apres midi, alors dès que je peux, je fonce la bas pour rester avec elle. L'attente est longue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 je suis de tout coeur avec toi j'espere que cela va aller redit nous ce qui c'est passé! pauvre petite mere ! je vous envois plein d'ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 pauvre nénette. D'apres les radios, il y a une grosse masse dans l'intestin quelque chose mais quoi??. Pour le moment, elle est sous perfusion car elle a perdu trop de sang et est tombé deux fois dans les choux. Il va voir avec une petite caméra (je crois que l'on dit fibroscopie) ce que c'est. Si c'est un corps etranger, il va essayer de lui enlever avec un gros lavement si les lesions de l'intestin le permettent sinon, il fera un prelevement pour savoir si c'est une tumeur cancéreuse ou non. Il a été clair avec moi, car si c'est une tumeur, ca l'inquiète car au mois de mai, elle a eu des radios du à la perforation du pylor, et aussi d'autre lorsqu'elle m'a fait sa gastrite chronique, et il n'y avait rien. Et vu la grosseur de la masse, si c'est une tumeur, elle grossit tres tres vite, trop vite à son gout. Décidemment ma nénétte à 4 ans et demi et passe sa vie chez le véto depuis qu'elle a 2 ans. Elle est née sous une mauvaise étoile. Elle accumule les merdes avec beaucoup de courage. Accroche toi ma louloutte je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 courage, je sais que c facile a dire mais fo pas desesperer..... suis avec toi de tout coeur, donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je viens tout juste de lire ton message , tu n oublie pas de nous tenir au courant surtout !!!! On pense a toi et surtout a elle , en esperant que se soit un cour etranger qu elle aurait avaler !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Corps etranger mais alors quel CORPS ETRANGER!!!!!!!!!!!! ayant une gastrite chronique, ma louloutte n'a pu le droit à grand chose si ce n'est ses croquettes toutes blanches, sans gout, et sans odeur. Dimanche, j'ai donné à big boss un os à moelle qu'il s'est empressé de déguster laissant comme d'habitude le gros os blanc avec le trou qui ne se mange pas.Ben allez savoir ce qui lui est passé par la tete à celle la. (jalousie, marre de d'empiffrer de croquettes dégue)je ne sais pas si ce n'est que madame l'a englouti.(moi je pensais que big boss l'avait planqué dans sa malle à jouets) Mon véto en ai encore sur le cul. Comment ce gros os a bien pu passer dans les intestins. Il aurait du bloquer bien avant. Bref, impossible donc de sortir tout seul, sans aide, par les voies naturelles. D'ou les saignements excessifs. Il a fallu lui faire un gros lavage tres tres lubrifiant plus un produit qu'il a injecté afin de dillater l'intestin et l'anus pour que l'os sorte sans faire trop de degats. Elle a beaucoup souffert car il n'a pu que la shooter à moitié car il avait besoin de ses efforts pour l'expulsion. Je n'ai jamais autant pleuré en la voyant forcer en chouinant. (mais heureusement il est sorti, sinon l'intervention aurait été obligatoire) Il a ensuite verifier l'estomac, l'oesophage etc etc pour voir si des lesions existaient. Et non rien. L'os etait tout de meme arrivé au bout de l'intestin comment?? mystère. Bref , elle est sous antibio pour eviter une quelconque infection et cure de fer et vitamines pour la requinquer car elle a perdu enormément de sang. Reduire les doses de croquettes afin de laisser le temps à l'intestin et à l'anus de cicatriser. Surveiller sa température trois fois par jour et repos total. Je dois y retourner la semaine prochaine car avec tout ca, elle a une colonie d'hémorroides qui est sortie. Ma pauvre nénette. conclusion, terminé les os à moelle meme pour big boss, trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je vous remercie tous de votre soutien qui me fait toujours chaud au coeur. C'est vrai que ce n'est pas de bol et qu'elle les accumule. Petite restrospective des soucis de ma louloutte. A ses deux ans, nous decidons de lui faire faire une portée. La grossesse se passe super bien mais à l'accouchement catastrophe, les petits naissent un par un mort-né. s'en suit une grosse infection qui nous oblige à la stériliser. (juin 2002). Retour de vacances avec une nala pas trop en forme. Decidons de l'emmener chez notre veto (sans meme avoir pris le temps de defaire les valises). La , tous les symptomes de la piroplasmose sans l'avoir. Eh oui test négatif, elle ne l'avait pas. Pourtant les memes symptomes. (n'a encore rien compris).La rate avait triplée de volume donc operation d'urgence et abblation (fin aout 2002). Un jour je rentre du boulot et voit ma nénette allongée sur le sol, ne venant meme pas me faire la fete. Apres inspection, rien. Décide de l'emmener chez le veto, apres examen et naalyse de sang,le couperet: Leucemie. stade 2. (novembre 2002) s'en suit des sejours plus ou moins long chez le veto, chiomo, transfusion de sang, greffe de moelle osseuse, la totale quoi. Apres 1 ans de bataille, eureka, elle est sortie d'affaire. Avec des hauts et des bas mais sortie d'affaire. (ca nous emmene à decembre 2003) Vomissement hemorragique ainsi que sang dals les selles, perforation du pylor (debut mai 2005) gastrite chronique plus dyspesie (mi mai 2005) et maintenant ca. Merde alors EH LE BON DIEU DES CHIENS, LACHE UN PEU LA GRAPPE A MA LOULOUTTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ben elle est tres tres abattue. A beaucoup de mal à s'assoir (tu m'etonnes) Mon big boss lui apporte ses jouets mais elle n'a pas le coeur a joué alors il s'allonge à coté d'elle. Il est trop mignon.Je l'ai sorti tout à l'heure, elle se met en position et fait encore un peu de sang mais minim par rapport à hier. Big boss la protège plus que d'habitude, il grogne des qu'un chien essaie d'approcher ma rott. Il sent qu'elle n'est pas au top. Il l'attend alors que d'habitude il est toujours devant. Mon veto vient d'appeler pour prendre des nouvelles; il m'a dit que son abattement etait normal et qu'il fallait bien une bonne semaine pour qu'elle s'en remette. Alors on va etre patient et la surveiller comme le lait sur le feu. petite mere elle fait mal au coeur, elle qui est toujours de la partie avec big boss pour faire la folle et lui qui est si calme à coté et tres doux avec elle alors que d'habitude c'est une grosse brute. Ah ces loulous que de soucis mais tellement d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Le principale est que tu l est recuperer et qu elle soit soigner !!!!! Ca ira mieux de jour en jour maintenant OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour Alors comment se remet ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 août 2005 oui donne nous de ses nouvelles!!!!!de grosses caresses a ta fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 29 août 2005 elle va tres bien merci. petites photos des loulous en vacances à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 août 2005 J adore BIG BOSS il me fais trop delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 29 août 2005 En effet tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites