Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

Dur dur pour UZY

Messages recommandés

Bonsoir alors desole de l absence mais on a eu quelques soucis avec notre UZY , en fin de semaine derniere elle s est doublement fracturer le tibia et le peronné , donc veto et tout le toutime ( qu on a reussis a faire passer dans la responsabilite de mon homme puisque pas marier )
Resultat PLAQUE et VISSE et interdiction de marcher pendant 1 semaine puis tres peu puis dans 1 mois retour a la normale !!!! SI TOUT VA BIEN !!!
Et tout ca en sautant un petit muret de 50 /60 cm qu elle saute tous les jours , le TRUC CON quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va l a voir ce soir la pauvre , elle qui est si dynamique ca doit pas lui plair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma poupée avec son STRAP' et mon homme :









Qu elle galere !!!!!!!! C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais plus de fil mais on essai encore qu elle ne mette pas sa patte trop par terre encore quelques jours ...
C est chiant PUTAIN !!!!!!!!




PS : merci grenouillette pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles d'Uzy: aujourd'hui elle a commencé sa rééducation. Elle est allée se baigner et nager pour remettre tout ca en route. Elle veut refaire la folle mais se fait vite mal!!!
La cicatrice est assez bien refermée meme s'il reste une petite croute. Voilà, suite au prochain épisode. bananbleu banadiable salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot 2 MOIS QUE LA PATTE DE UZY EST CASSER AUJOURD hui ca va assez bien elle court elle saute!!! c po bien mais on ne peut plus la retenir quand elle voit c copinesss: elle fonsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben!! que de misère pour cette fifille!!

en tout cas dans son malheur elle a qd meme de la chance car on connait un chien qui a eu le meme pb mais lui n'a pu remarcher que 5 mois plus tard...

Bravo Uzy pour ton retablissement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inkiete pas ca va bien se passer moi j avais un chiot qui avait pareil la patte arriere casser mais avec un peu de reeducation sa devrait tous rentrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos d'uzy pendant sont malheur qui a fait le mien aussi PlEuRe et qui ma prix beaucoup de temps j'ai du la prendre dans mes bras pour la conduire ou elle avait envie( a sa gamèle,dans le jardin,faire un petit tour dans la rue,..) heuresement pour mon dos,elle avait perdu un peu de poid, ca et les strap que je devai lui refaire dès que j'avais le dos trourner Boulet du jour car a la fin elle ne les supportai plus( jusqu'a 8/10par jour) je suis devenu une vrai pro... dAnSe enfin tout est rentré dans l'ordre mes efforts on fini par payer aujourd'hui tout va bien D o B b Yça cicatrice réouverte 1 moi après parce que uzy se lèche de trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...