Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Pourquoi !!!!!!!! X ou Y

Messages recommandés

bon pour ma rott, facile. c'etait la mode du roi lion et mes enfants l'ont baptisée Nala.

Mon dogue de bordeaux s'appelle officiellement v'ramsès des mille diables un peu long quand meme, et on trouvait qu'il avait une tete a s'appeler BIG BOSS (le grand patron) car avec sa démarche nonchalante, sa facon de vous regarder de coté (il ne tourne pas la tete pour voir ce qui se passe mais que les yeux, c'est marrant, ca lui fait une tete de chien qui se la pete) et son caractère cabochard (du genre j'ai decidé de passer, donc je passe) le nom va tout à fait avec le chien. D'ailleurs pour les gens qui le voient dans la rue, quand il nous demande comment il s'appelle et qu'onl eur dit, il se marre en nous repondant qu'il a tout à fait la tete à s'appeler comme ca.

pour unka j'etais en panne d'inspiration ! comme son papa s'apelle auca bronco on a fait une tite modif en y incluant le U lettre officielle de l'année en cours...

pour uxane ! encore en panne d'inspiration ! TEXANE etait un prenom qu'on aimait beaucoup alors on l'a adapté en Uxane...

là pour le ti malou quia rrive on est encore en panne d'inspiration pffffffff decidement c une maladie chez nous!

donc on a pas encore prit de decision definitive!

je pratique la boxe et il a une photos de leela ali la fille de mohamed,au club j'ai change l'orthographe pour leila(elle est fonce et cherche toujours les probleme)

moi, je vous expliquerais le choix de mes prénoms pour mes bébés mais sa va étre trés long!!!
eros

pour sa beauté et gfhrfghfdg gentillesse , vu quon me la donné et qu'a la base elle sapeller uva :s ( raison noir en portugais lol )

Ulka ça veut dire "rue" en croate ! mais bon ça on me l'a dit après!

en fait moi a la base je voulais un cane mal et tout noir, et je voulais l'appeler "ulky"...je trouvais ça mimi.

et puis quand je suis allée a l"'élevage, j'ai craqué pour ma grosse nouille, et du coup je me suis retrouvée avec une femelle bringée!
et donc pour le nom, j'ai fait une p'tite modif un peu plus feminine! voilà!

pour moi tyson,il s'apellait deje comme sa,ainsi que valholl.
Telma par rapport a thelma et louise (chez pas pourquoi,je n'aime pas specialement le film),undra j'ai recherche sur l'encyclopedie,et j'ai trouve "toundra" j'ai trouve sa sympa et j'ai diminue a undra,velma c'est parce que telma ne peut pas faire des expos ni de repro,et vyron j'ai chercher sur l'encyclopedie et je ne voulais pas un nom commun tout comme les autres

Pour ma cane on a choisi Anti et la malinoise Roots pour "l'esprit" on va dire... lol

Bon allez je commence:alors Rocco (de son vrai nom Caligola!!)tout simplement parce que Caligola ne nous plaisait pas et nous trouvions que Rocco cela faisait bien "viril" (non on ne rigoles pas!!!),Sherkane de son vrai nom Samia, parce qu'en revenant de chez l'éleveur nous nous sommes arretés chercher des fleurs et la fleuriste se prénomait Samia donc imopssible que notre chienne s'appelle comme notre petite fleuriste!!!, Tessa tout simplement parce que nous aimions beaucoup ce prénom, Toscane car elle s'appelait déjà Toscane et que nous revions d'avoir une Toscane à la maison , Valéréa ça c'est moi mais pourquoi en fait j'en sais rien!!! Unzo le male de mon chéri se nomait Ulstère et comme on le surnommait le Une ben Unzo et venu naturellement,Kiss s'appelait déjà Kiss et A touch of perfection parce que cela sonnait bien pour un petit clown!!!! C'est devenu le petit Touch!!

Bah nous elle s'appellait déja Emma (de son vrai nom Valentine , nul) et ça nous plait beaucoup.

Donc pas envie de changer.

Ulane car elle est née l'année des U siffler ça vient de Mulane l'héroïne d'un dessin animé. salutation

Son nom vient d'une toute petite rivière qui s'appelle la "Laïta" et qui se trouve à Kerperlé en Bretagne...

D'ailleurs en passant, bonjour à tous les Bretons...

bon bin pour nous tara etait comme notre quatrieme enfants donc comme les autres il lui fallait un nom en a laura nicolas lea et j aurais voulu lisa mais on m a dit ça fait vraiment trop enfant on a donc choisi tara( parait que ça fait plus chien lollllll)
quand au gros il a gardé son nom de pefigrée prenom de ministre ça le fait hein ??

en c qui concerne tao c du a un cheval que j'ai sociabilisé (un jeune de 2 ans et demi)il etait tres craintif!je m'en suis occupé jusqu'a c 6 ans il s'appelait tao tekin!en gros ki veut dire la sagesse!j'ai aimé ce cheval et que j'aime encore!par chance c'etait l'annee des t donc ya pa eu photo!!!lol

pour nous Aska par ce que cette année c'est l'année des A mon chéri voulait qu'il n'y est que 2 syllables pour que ce soit plus simple bref on a bien chercher au début il voulait abby (arrrggggg!!!!je déteste!!!)moi je voulais Arka je trouvais ca sympa lui n'aimait pas donc on a fait un compromis on gardait le A du fait de l'année et a la fin le "ka" il ne restait donc plus qu'une lettre a changer nous avons donc mis chaque lettre de l'aphabet ex:abka acka adka afka akka alka....nous avons s'électionné chacun de ceux qu'on preferait sans ce le dire puis nous avons reunis nos choix il n'en restait plus que 4 et nous avons donc choisis Aska voilà pour nous .....

Pour nous c'est très simple! L'éleveur avait déjà attribué des noms à ses chiots. Bien évidemment nous étions libre de lui donner le nom de notre choix mais nous avons trouvé "VIOLA" sympathique et comme elle était déjà très réceptive à son nom, nous n'avons pas souhaité en changer! CoUcoU

bon ben je reviens ici vu que maintenant le chiot a un nom loool

ackon-cagua ! dit ackon pour tout les jours!

ça viens de aconcagua une montagne d'argentine! deja parce que j'aime l'argentine ! pays d'origine du dogo argentino! et puis aussi parce que j'ai rien trouvé en A d'interessant sur les cartes des iles canaries! oK JE SORS

et puis d'abord que ça soit en argentine ou aux iles canaries on parle espagnol! alors au moins son nom il sonne hispanique! babacool

• Créer...