Coco07 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ramassez vous les crottes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 je ramasse toujours sauf si j'ai oublié un sac (ça m'arrive des fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ici il y a une loi pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 je ramasse tout le temps,je n'aime pas marcher dans la merde donc je n'aimerais que les autres le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai mis souvent mais c'est plus proche du tout le temps. Vu que j'habite en ville je pense que c'est la moindre des choses! J'ai appris à Aïka à faire dans les caniveaux pour réduire les remarques désobligeantes des gens (mais y'en a toujours qui trouve à redire) et même dans le caniveau, je ramasse! De toute façon elle fait pratiquement toujours au même endroit, dans ma rue, à quelques dizaines de mètres de chez moi, donc si je ramassait pas, ça commencerait à faire un gros tas (dans le caniveau certes, mais un gros tas tout de même)! Ca m'est arrivé de ne pas ramasser lorsqu'elle avait la diarrhée et que c'était ultra liquide (c'est là que je suis contente qu'elle fasse pas sur le trottoir) et aussi dans les coins de cambrousse reculé, quand elle fait hors des chemins, sentiers, etc... D'ailleurs, j'ai remarqué une amélioration à ce niveau- là, on marche un peu moins dans la merde depuis quelques temps! Même s'il reste toujours des gens qui se croient tout permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 mobidick a écrit:ici il y a une loi pour cela Ici, aussi, sauf qu'il n'y a pas un flic derrière chaque personne! Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi aussi je ramasse mais tout dépend de l'endroit. En ville, je ramasse c'est évident et bien souvent j'ai des bonnes remarques. Les gens en tiennent compte tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 je ramasse partout (meme en expos) sauf sur la plage quand c'est dans la limite de la marée et en foret ou je laisse. si c'est devant chez quelqu'un que j'aime pas, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 pourtant c'est sympa quand ça remonte entre les orteils !!! surtout quand ca vient d'etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 a gerber a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 0 Posté(e) le 13 avril 2006 non, moi je ramasse pas. (et suis sur qui en a plus d'un, qui voudrais être a ma place) je m'explique, nous vivont en pleine campagne, donc mes molosses vont faire leurs besoin dans les champs. mes molosses ne font pas leurs besoins en ville, ils préfèrent attendre d'être sur leur territoire pour cela. voilàààààààààà donc le pourquoi du comment Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 En ville toujours, sauf si c'est de la diarrée... en campagne, non!! ca fait de l'angrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 idem si c est en ville ou dans les champs... m en fou j ai meme acheter des petit ustensile tres pratique pour rammasser les gros caca d erwan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi suis obligée de ramasser quand c'est dans le jardin, donc tous les jours (m'est arrivé aussi de rouler dedans et je vous dis pas alors dans le garage Burk ), sinon c'est dans les champs là je ramasse pas (serais capable de me tromper et de ramasser encore les bouses de vache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 14 avril 2006 chez moi oui ailleur non, c est cela d habiter a la campagne, en ville c est pas la peine car ils leur faut un buisson pour mettre le cul dedans au pire une touf d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi je rammasse dans mon jardin et aussi dans la rue et autres lieux publics c'est la moindre des choses en tant que maitre responsables ! NOus chez nous on a des distributeurs de petits sacs et je ramasse les zolies offrandes de mes toutous avec ! Hmmmmmmmm quc'est bon c'est quoi ??? Hmmm le caca c'est delicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 avril 2006 En belgique enfin du moin a verviers chez JL et Nath y a aussi ca a tous les coins de rue un distributeur ( assez souvent plein ) avec des sacs et une poubelle dessous , je trouva ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui je ramasse toujours (sauf dans les vignes ) J'habite en ville et je n'aurais pas d'excuse si je prener un PV (100 euros chez moi ) étant donner qu'il y a des distibuteurs de sachets dans tous les coins de la ville (et des flics aussi )ainsi que des parcs et des coins pour leurs besoin ou la tu n'ai pas obligé de ramasser donc aucune excuses. Chez moi je trouve qu'ils ont fait d'énorme progrés pour qu'il n'y ai plus de saleté de nos compagnons sur les chaussés mais malheureusement il faut quand méme faire gaffe ou tu met les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je ne ramasse par car je ne fais jamais de balades en ville. Il y a des champs juste derrière chez moi et sinon, je vais dans les bois, les réserves ou bien le long du canal. Pas besoin de ramasser vu que ça fait de l'engrais naturel Quand il m'est arrivé d'aller loger à Bruxelles avec mes doguettes, là je ramassais. Il y avait des sacs à crottes mis à disposition, même s'ils étaient un peu petit pour les crottes de dogues. Ils étaient plutôt adaptés aux crottes de yorkshire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 moi je ne les ramasse pas pour la simple et bonne raison que je ne sort pratiquement pas mon chien en ville donc il les fait dans le terrain et toujours au même endroit et en plus sur le pied de rhubarbe et d'année en année il est de +en + jolie trop fort mais quand on doit sortir avec afghan on fait tout pour qu'il fasse ses besoin dans sont terrain (on a 3 terrains). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Nath a écrit:donc il les fait dans le terrain et toujours au même endroit et en plus sur le pied de rhubarbe et d'année en année il est de +en + jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ASIA à que 4 mois mais elle a pris l habitude de faire dans de la terre(jardin,espace vert,forêt........) donc suivant les endroits je ramasse même dans des espaces verts ou les gens ne ramasse pas moi je le fais comme ca je me sens pas coupable pour les gens de l entretien!!!!!! Elle n'a jamais fait sur du bitume...même en ville elle va autour des arbres même pour un pipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi je ne sors jamais zouko en ville puisque nous sommes en campagne et que notre terrain fait 5500m2 ! Monsieur n'aime faire que dans l'herbe de chez lui !! puis bon zouko est une bouledogue francais donc bon je trouve pas ses cacas facilement dans mon jardin !! ceci dit avec l'arrivée de Bellissima (cane corso) va peut etre falloir changer les habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 moi j ai un tres grand jardin alors une fois qu on a tout ramasser, il on eu le temps de miner le terrain de l aurtre coter de la maison, donc ca passe dans la tondeuse, tres bonne engrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramo 0 Posté(e) le 28 février 2007 JE RAMASSE LES CROTTES SURTOUT LORSQUE JE SUIS EN VILLE A LA COMPAGNE JE LES RAMASSE DES ENDROIT FREQUENTE PAR LES GENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je ramasse toujours en ville mais , dans le jardin , c'est une ou deux fois par semaine . Parce que l'été , ça pue et les voisins pas contents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Canecorso23000 a écrit:non, moi je ramasse pas. (et suis sur qui en a plus d'un, qui voudrais être a ma place) je m'explique, nous vivont en pleine campagne, donc mes molosses vont faire leurs besoin dans les champs. mes molosses ne font pas leurs besoins en ville, ils préfèrent attendre d'être sur leur territoire pour cela. voilàààààààààà donc le pourquoi du comment Sylvie Pareil, mes chiens attende la promenade journaliere tous les matin pour faire leur besoin à l'extérieur, ils font dans la nature,champs, bois etc... je fais le tour dns le jardin tout de même tous les jours car ça arrive tout de même, si je suis en retard pour la promenade LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioupiou45 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sur lieu public, la ou il y a du monde ou dans les jardins je ramsses dans les lieus ou il y a jamais personne je laisse la nature faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil. 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un truc plutôt pratique, c'est les gants plastique que l'on trouve dans les stations service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est marrant ce sujet. Je me suis tapée une énorme honte hier ! Avec mon chéri, on décide de se promener dans le centre de Nantes avec Bree. Voir pas mal de monde, un bon moyen de la sociabiliser, on se disait. Et là, en plein mileu d'une rue pavée, avec plein de passants, elle se met à faire la grosse commission. On se regarder avec mon chéri et là, on explose de rire. Les gens nous regardent comme des pestiférés. Du coup, je file dans un magasin: "Bonjour, j'aurais un gros service à vous demander? - Oui, euh... - J'aurais besoin de sacs plastiques, mon chien vient de déféquer devant votre magasin" Un magasin de bonbons en plus... Bon appétit bien sur. Et du coup, accroupi dans la rue, en train de ramasser, l'énorme truc de bree avec tous les gens qui me contournaient. Je m'en souviendrais. Bon, au moins, je l'ai ramassé mais c'est vraiment le moment de solitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chivas 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ca dépend des endroits vu que nous habitons a la campagne sa passe dans les champs mais bon en ville ou la ou bcp de personne passe il faut quasimment sinon c'est la prise de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites