Coco07 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Vous etes plutot du genre a promené vos chiens en laisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 en ville oui systematiquement ! maitenant en pleine campagne avec pas un seul poilu a l'horizon la je les lache pour qu'elle se defoule un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 idem en ville tout le temps mais sinon je les laisse courir quand il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 a savoir que la laisse est une obligation legale et que si la police vous interpelle vous etes passible d'une amande de 11 € si le chien n'est pas tenu en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ninie76 a écrit:a savoir que la laisse est une obligation legale et que si la police vous interpelle vous etes passible d'une amande de 11 € si le chien n'est pas tenu en laisse Je connaissais pas la somme de l'amende = merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie76 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ben de rien pour avoir faillit m'en prendre une .. lol cela dit comme tout monte n'est ce pas peut etre que c un peut plus cher maitenant ! le prix que je donne date de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites