cedric et alvina 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Alors excellent résultat d'une chienne que j'ai produit sur ma seule et unique portée (pour l'instant) _ 1er jeune femelle _ meilleur jeune de l'exposition Un juge russe J'ai des photo je vais vous en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Celle-ci c'est lorsque la juge à placé 1ère Végas lady black en classe jeune femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Et là c'est contre le meilleur jeune male ou Végas Lady Black est Désigné meilleur jeune de l'exposition que du bonheur de produire une chienne qui tourne en exposition deplus Végas termine 3ème la veille à la régional d'élevage de Flers en Escrebieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 cedric et alvina a écrit: Et là c'est contre le meilleur jeune male ou Végas Lady Black est Désigné meilleur jeune de l'exposition que du bonheur de produire une chienne qui tourne en exposition deplus Végas termine 3ème la veille à la régional d'élevage de Flers en Escrebieux Vraiment tres tres sympas cette photos !!!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui je suis super satisfait de la petite mes je voudrai remercier Mlle Mériaux et Mr Bigaillon de m'avoir fais confiance en prenant cette chienne. Je précise se sont les propriétaire de végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 pour cette belle expos La photo du meilleur jeune on dirait que la personne qui a le mâle se bat avec son chien ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben je pense que s'étais le cas il étais chaud le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 guillaume a écrit: pour cette belle expos La photo du meilleur jeune on dirait que la personne qui a le mâle se bat avec son chien ca fait bizarre Oui ca un fais un peu ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 felicitation a toi et ta fifille ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric et alvina 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui je suis fière de l'avoir produit mes necore plus fière que leur propriétaire tienne parole car c'est si rare de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites