Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Baisse de regime

Messages recommandés

je pense effectivement que les vacances y sont pour beaucoup, et puis il fait beau les gens ont plus facilement envie de passer du temps dehors que de rester devant leur pc, meme s'ils ne partent pas. Je suis sure qu'en septembre ca ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo : [...] Je trouve qu'un forum ne dvrait être accesible qu'aux membres . Mon humble avis .
<---- completement d'accord avec lo ou jo , le site ayant eu le temp de se faire connaitre par ceux qu'il aurait pu intérréssé , je ne pense pas que limité lacces au membres empéchera la création de nouvo user

et moi j'aurais aimé un rajout de section Very Happy mais surement débile d'aprés vous... Croisement de Cane Corso Smile

il faut peut etre du neuf ds le forum pour rendre plus attrayant ( ou moins lassant ) , sinon malgré mé silence moi jsui toujour ici et atend pour regardé vos photos avec un grand plaisir Wink

puis faudrait organisé la sortie d'aout manu , etretat il m'a semblé lire l'autre jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo a écrit:
. Je sais pas si tu as déja remarqué mais vers 1h00 du matin voir plus tard , il y a environ 1 dizaine d'invités ......... Je trouve qu'un forum ne dvrait être accesible qu'aux membres . Mon humble avis .


Ouais mais je me dis que certain invite peuvent constater en lisant de la bonne ambiance qui regne ici et que ca peux leur donner l envie de s inscrire , non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est une bonne chose que seuls les membres inscrits puissent poster, ca limite les confusions entre autres. Mais ce qui serait peut etre bien c'est de laisser juste un forum ouvert a tout le monde (ou les posts ne sont conservés qu'un certain temps par exemple et ou les sujets de discussions seraient limités) pour aider par exemple ceux qui ne savent pas comment faire ou quand il y a des bugs a l'inscription (ca arrive rarement mais ca arrive). et puis laisser peut etre certains sujets qui donnent envie de participer ouverts uniquement a la lecture pour les non inscrits et en reserver certains entierement aux membres inscrits.

Je sais pas, c'est des idees que je lance comme ca, mais ton forum est cool je trouve, l'ambiance y est bonne et les vacances y sont surement pour bcp dans ce calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo a écrit:

Manu tu es le maître du forum donc à toi de décider . .


Je sais mais c est notre forum a tous , je touche rien la dessus moi , c est pour le plaisir de chacun tout le monde a son mot a dire , c est pas mieux ainsi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
privatiser le forum peut etre une solution, mais il y aura toujours des gens qui vont s'inscrire avec un pseudo bidon pour fureter et ne pas poster!

moi sur mon forum il y a des parties publiques et des parties privées ou seul les menbres peuvent y avoir acces! et regulierement je vire les comptes des gens qui ne postent pas ! (je suis courtoise j'envois un mail avant les priant de participer )

si pas de reponce le compte saute!

j'ai vu trop de forum se faire polluer, je ne veut pas que le mien degenere oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo&jo a écrit:


PS : je suis entrain de tester un logiciel qui me donne toutes les coordonnées des visiteurs qui passent sur mon site , le nom de l'opérateur et cela va jusqu'au N° de téléphone de l'abonné . Si ce truc est vraiment fiable tu pourras le tester chez toi .


n o n n o n ca fais un peu espionnage , j aime pas ca et ca ne me donnerais rien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis jen vois aucune utilité ( du logiciel espion..)
surtout que pour avoir le numéro de téléphone ...bah tu peux tgratter avant d'y arriver mon cul Smile
et puis rappelons encore linutilité de la chose ; oké on vient davoir le numéro dun user qui vient la nuit juste voir des photos ;
on l'appelle et on lui demande de plus le faire parsque c pa gentil ?mdr
méthode radicale : tu tinscri , deux jour apré ta rien di ; on te supprime Smile
enfin c ce que je fais sur mes forums , nulle besoin d' i etre si on i participe pas

jvous souhaite une bonne journée je ferais des foto se week end ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...